Hotline au 03 88 55 24 55 de 8h-12h et 13h-17h
Turbo pour Ford Focus II 1.6 TDCi 109 CV - 110 CV Agrandir l'image

Turbo pour Ford Focus II 1.6 TDCi 109 CV - 110 CV

753420-5006S

Echange Standard

Turbo pour Ford Focus II 1.6 TDCi Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004

229,00 € TTC (190,83 € HT)

282,72 € TTC -19%

En stock

paiement

Fiche technique

Marque FORD
Produit turbo-en-echange-standard
Modele Focus II
Motorisation 1.6 TDCi
Puissance CV 109 CV
Type moteur DV6TED4
Cylindree 1600 ccm

Référence

750030-0002 753420-5006S 753420-9006S
753420-5005S 753420-5004S 753420-0004
753420-0002 9656125880 9663199280
9657248680 9660641380 9650764480
Y60113700G 3M5Q-6K682-AE 3M5Q-6K682-AK

En savoir plus

Véhicules et référence compatible

Ce turbocompresseur est conçu pour le véhicule Ford Focus II 1.6 TDCi 109 CV - 110 CV

Ce turbo est également compatible pour les modèles de voiture ci-dessous :

  • Citroen Berlingo 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2005
  • Citroen C 2 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2005
  • Citroen C 4 1.6 HDi Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Peugeot Partner 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2005
  • Volvo C30 1.6 D Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: D4164T Fabrication: de Janv.2006
  • BMW Mini Cooper D (R55 R56) Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 110 CV Moteur: W16 Fabrication: de Nov.2006
  • Volvo V50 1.6 D Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: D4164T Fabrication: de Janv.2004
  • Citroen C 5 I 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2003
  • Citroen C 5 II 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2005
  • Citroen Xsara 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2003
  • Citroen C 3 1.6 HDi Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2005
  • Citroen Picasso 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Volvo S40 II 1.6 D Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: D4164T Fabrication: de Janv.2004
  • Peugeot 206 1.6 HDi Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Ford Mondeo III 1.6 TDCi Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: Janv.2004 à Janv.2007
  • Ford C-MAX 1.6 TDCi Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Peugeot 3008 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2009
  • Peugeot 1007 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2005
  • Peugeot 407 1.6 HDI Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Peugeot 207 1.6 HDi Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Peugeot 307 1.6 HDi Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Peugeot 308 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2007
  • Mazda 6 3 1. DI Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2003
  • Peugeot 5008 1.6 HDi FAP 110 Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Sept.2009

Turbo pour Ford Focus II 1.6 TDCi 109 CV - 110 CV

Ce turbo s’adresse aux voitures Ford Focus II 1.6 TDCi 109 CV - 110 CV. En l’achetant sur Alsapièces vous ferez la meilleure affaire car nous avons pour objectif de proposer à nos testeurs des pièces détachées au prix le plus bas. Chaque personne a besoin d’une auto en parfait état de marche et nous le savons alors si le turbo de votre auto Ford Focus II 1.6 TDCi 109 CV - 110 CV lâche, nous vous proposons de le changer au meilleur tarif. En commandant ce turbo sur notre site web, vous profitez d'emblée d’une garantie de 2 ans, d’un retour totalement pris en charge, de la seringue d’amorçage incluse et de 14 jours pour être dédommagé si vous n’êtes pas totalement satisfait. Avec Alsapieces.Fr, changer un turbo pour [fiches produits] est devenu bénin.

Rôle d'un turbo Ford Focus II 1.6 TDCi 109 CV - 110 CV

Le rôle du turbocompresseur est d'accroître le taux de dioxygène ( O2 ) dans chaque cylindre en comprimant l’air d’admission en se servant de deux hélices. Cela permet donc au véhicule de gagner en puissance tout en réduisant la consommation de combustible.

Quand changer votre turbo Ford Focus II 1.6 TDCi 109 CV - 110 CV ?

Le turbo de votre voiture Ford Focus II 1.6 TDCi 109 CV - 110 CV propose deux avantages. Le premier, il fait bénéficier de plus de puissance au véhicule. Le second, même si la force accessible est supérieure, la motorisation ne surconsomme pas. Un turbo se distingue par son sifflement. Si le bourdonnement ne apparaît pas normal, c’est qu’il est temps de remplacer le turbo de votre Ford Focus II 1.6 TDCi 109 CV - 110 CV. Si c’est le cas, commandez maintenant sur Alsapièce.

Accessoires