Hotline au 03 88 55 24 55 de 8h-12h et 13h-17h
Turbo pour Peugeot 308 2.0 HDi 150 CV Agrandir l'image

Turbo pour Peugeot 308 2.0 HDi 150 CV

5303 988 0394

Echange Standard

Turbo pour Peugeot 308 2.0 HDi 150 Cylindrée: 1997 ccm Puissance: 150 CV Moteur: DW10FD / DW10FC Fabrication: de Oct.2011 à Déc.2016

500,00 € TTC (416,67 € HT)

617,28 € TTC -19%

En stock

paiement

Fiche technique

Marque PEUGEOT
Produit turbo-en-echange-standard
Modele 308
Motorisation 2.0 HDi FAP 150
Puissance CV 150 CV
Type moteur DW10FD / DW10FC
Cylindree 1997 ccm

Référence

9807873180 9804265280 9800923580
1611284680 53039880265 5303 988 0265
5303 970 0265 53039700265 5303 988 0394
53039880394 5303 970 0394 53039700394

En savoir plus

Véhicules et référence compatible

Ce turbocompresseur est conçu pour le véhicule Peugeot 308 2.0 HDi 150 CV

Ce turbo est également compatible pour les modèles de voiture ci-dessous :

  • Citroën C4 Grand Picasso 2.0 BlueHDi 150 Cylindrée: 1997 ccm Puissance: 150 HP Moteur: DW10FD Fabrication: de Sep.2013 à Déc.2016
  • Citroën C4 Picasso 2.0 BlueHDi 150 Cylindrée: 1997 ccm Puissance: 150 CV Moteur: DW10FD / DW10FC Fabrication: de Nov.2009 à Déc.2016
  • Citroën C4 2.0 BlueHDi 150 Cylindrée: 1997 ccm Puissance: 150 CV Moteur: DW10FD / DW10FC Fabrication: de Sep.2013 à Déc.2016
  • Peugeot 308 SW 2.0 HDi 150 Cylindrée: 1997 ccm Puissance: 150 CV Moteur: DW10FD / DW10FC Fabrication: de Mars.2014 à Déc.2016
  • Peugeot 508 2.0 HDi 150 Cylindrée: 1997 ccm Puissance: 150 CV Moteur: DW10FD / DW10FC Fabrication: de Avr.2014
  • Peugeot 508 2.0 HDi 180 Cylindrée: 1997 ccm Puissance: 177 CV Moteur: DW10FD / DW10FC Fabrication: de Avr.2014
  • Ford Kuga II 2.0 TDCi 150 Cylindrée: 1997 ccm Puissance: 150 CV Moteur: T7C / T7D / T8C Fabrication: de Sep.2014 à Déc.2016

Peugeot 308 2.0 HDi 150 CV

Alsapièces des turbos pour toutes les marques de y compris pour votre Peugeot 308 2.0 HDi 150 CV. Notre but est de vous proposer des produits pièces détachées en parfaite état de fonctionnement. C’est-à-dire que que l’on reconditionne votre turbo de votre Peugeot 308 2.0 HDi 150 CV. Pour vous satisfaire entièrement, nous vous accordons une garantie de 2 ans ainsi que le retour entièrement gratuit. Il faut savoir que vous avez un délais de 2 semaines pour vous rétracter si nos prestations ne vous plaisent pas.

Le rôle d'un turbo Peugeot 308 2.0 HDi 150 CV

Le turbo est constituée d’une turbine équipée de deux hélices. L’une des hélices est mise en rotation par les gaz d’échappement générés par la motorisation, et l’autre hélice comprime l’air d’admission et le pousse dans la motorisation. L’objectif principal d’un turbocompresseur est d'accroître la pression du mélange air-carburant et de pomper la motorisation de l'auto. Cela permet à votre voiture Peugeot 308 2.0 HDi 150 CV d’avoir plus d'énergie et moins de carburant.

Pourquoi changer le turbo d'une Peugeot 308 2.0 HDi 150 CV ?

Le turbo de votre voiture Peugeot 308 2.0 HDi 150 CV propose deux points forts. Le premier, il fait profiter de plus d'énergie au véhicule. Le second, même si la force accessible est supérieure, la motorisation ne surconsomme pas. Un turbo se remarque par son sifflement. Si le bruit ne semble pas normal, c’est qu’il est temps de remplacer le turbo de votre Peugeot 308 2.0 HDi 150 CV. Si c’est le cas, commandez présentement sur Alsapièces.

Accessoires