LIVRAISON GRATUITE

Le principe de la consigne des pièces auto en échange standard

CHOIX 1 : VOUS AVEZ PAYÉ LA CONSIGNE (REMBOURSABLE)

Après avoir payé la consigne, nous expédions votre commande en 24/48H (jours ouvrés). Vous serez remboursé de la consigne une fois que nous aurons reçu votre pièce usagée (sous un délai maximum de 15 jours).

Voici comment renvoyer votre vieille pièce en échange standard :

  1. Vous recevez votre nouvelle pièce.
  2. Dans le colis, vous trouverez un bordereau de retour prépayé.
  3. Emballez votre vieille pièce grâce à la mousse protectrice (si votre pièce est un turbo, assurez-vous de protéger le boîtier électronique).
  4. Fermez le carton et collez le bordereau de retour sur le dessus.
  5. Déposez le colis dans le bureau de Poste le plus proche (la liste des bureaux disponibles se trouve ici). Il n'y a pas de frais supplémentaires à payer.
  6. Une fois que nous avons reçu votre pièce usée, nous vous remboursons le montant de la consigne (sous un délai maximum de 15 jours).

CHOIX 2 : VOUS N'AVEZ PAS PAYÉ LA CONSIGNE

Si vous n'avez pas payé la consigne, nous attendons de recevoir votre ancien turbo avant d'envoyer votre commande. Cela peut allonger le délai de livraison.

Voici comment nous envoyer votre vieille pièce en échange standard :

  1. Trouvez un carton solide et imprimez le bordereau de retour prépayé depuis votre e-mail ou votre espace client.
  2. Emballez votre vieille pièce (si votre pièce est un turbo, assurez-vous de protéger le boîtier électronique) et mettez-la dans le carton.
  3. Fermez le carton et collez le bordereau de retour sur le dessus.
  4. Déposez le colis dans le bureau de Poste le plus proche (la liste des bureaux disponibles se trouve ici). Il n'y a pas de frais supplémentaires à payer.
  5. Une fois que nous avons reçu votre pièce usée, nous vous envoyons votre nouvelle pièce.

Votre ancienne pièce est nécessaire afin qu'elle puisse être reconditionnée à son tour et qu'elle ne finisse pas dans la nature.

Une question ? Contactez notre service clientèle par message ou par téléphone au 03.88.55.24.55