Type | Neuf |
Marque | BMW |
Modèle | Série 1 |
Version | 118d (E81 / E87 / E88) [11/2003 - 12/2013] |
Motorisation | 118D |
Puissance | 143 CV (105 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | N47 D20 A / N47 D20 C |
Année | 09/2006 - 12/2013 |
Références Compatibles | 767378 0005,767378 0006,767378 0013,767378 0014,767378 5014S,767378 9014S,767378-0005,767378-0006,767378-0013,767378-0014,767378-5014S,767378-9014S,7673780005,7673780006,7673780013,7673780014,7673785014S,7673789014 |
Norme Euro 1 | Euro4 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Jrone |
Ce turbocompresseur 767378-5010S-JR est spécialement développé par la marque Jrone pour les BMW Série 1 118D 143 CV qui disposent d'un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine. Composant clé du moteur, il optimise la puissance et l’efficacité énergétique de votre auto portant le(s) code(s) moteur : N47 D20 A, N47 D20 C. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (N47 D20 A, N47 D20 C) fonctionne de manière optimale, en limitant la surconsommation de Diesel.
Optimisez les performances de votre BMW Série 1 grâce à ce turbocompresseur neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre voiture et optimiser sa consommation de carburant. En remplaçant votre turbocompresseur 118D défectueux, vous redonnez à votre moteur 118D une réactivité optimale et un fonctionnement plus économique. Profitez ainsi d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone est 100% compatible avec votre BMW Série 1 118D 143 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 118D 143 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : [REFERENCES COMPATIBLES].
Un turbocompresseur pour Série 1, couramment appelé turbo, agit en élevant la compression de l'air aspiré dans le moteur, ce qui optimise l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de 2 parties essentielles :
Grâce à ce procédé, le turbo de votre BMW 118d (E81 / E87 / E88) améliore les performances du moteur tout en réduisant la consommation de carburant, offrant ainsi une plus grande réactivité.
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbo peut s’encrasser, ce qui peut occasionner beaucoup de problèmes mécaniques.
Quand faut-il remplacer le turbo de votre 118d (E81 / E87 / E88) (cylindrée de 1995 cm3) ? Certains symptômes ne trompent pas :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 118D.
Ne laissez pas un turbo défectueux limiter les performances de votre BMW Série 1 143 CV (105 KW). Commandez dès à présent sur AlsaPièces pour profiter d’un turbo 767378-5010S-JR neuf Jrone de qualité au meilleur prix en 2025 !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !