Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
CITROËN |
Modèle |
C4 Picasso |
Version |
C4 Picasso 1 [10/2006 - 08/2013] |
Motorisation |
2.0 HDi |
Puissance |
150 CV (110 KW) |
Cylindrée |
1997 cm3 |
Moteur |
RHE (DW10CTED4) |
Année |
07/2009 - 08/2013 |
Energie |
Diesel |
Carrosserie |
Monospace |
Refroidissement |
Oui |
Fabricant |
Jrone |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2009 -
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 407 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2010
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 03/2017
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2009 - 03/2017
PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2010 -
PEUGEOT RCZ 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 03/2010 - 12/2015
CITROËN C4 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 BlueHDi 150 CV (110 KW) 09/2013 -
CITROËN C5 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 04/2009 - 02/2015
CITROËN C5 2.0 HDi 181 CV (133 KW) 03/2015 -
CITROËN DS4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2011 - 07/2015
CITROËN DS5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2011 - 07/2015
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 10/2011 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2012 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2014
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbo neuf 806497-5001S-JR Jrone
🚀
Besoin de fiabilité ? Voici le turbo neuf idéal pour votre CITROËN C4 Picasso de 07/2009 - 08/2013
Ce turbo 806497-5001S-JR est fabriqué par la marque Jrone pour les CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 150 CV qui disposent d'un turbo d'origine du fabricant d'origine.
Pièce maîtresse du moteur, il améliore la puissance et
réduit la consommation d’énergie de votre auto portant le(s) code(s) moteur : AHE (DW10FD), AHR (DW10FD), AHW (DW10FC), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4).
Grâce à ce turbo, votre moteur (AHE (DW10FD), AHR (DW10FD), AHW (DW10FC), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4)) retrouve toute sa performance,
en limitant la surconsommation de Diesel.
Améliorez les performances de votre CITROËN C4 Picasso grâce à ce turbo neuf, conçu pour augmenter la puissance de votre voiture et optimiser sa consommation de carburant. En remplaçant votre turbo 2.0 HDi défectueux, vous offrez à votre moteur 2.0 HDi une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficient. Profitez ainsi d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbo neuf Jrone s’intègre parfaitement à votre CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 150 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 2.0 HDi 150 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbo 806497-5001S-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il important
Le turbocompresseur pour C4 Picasso, couramment désigné comme turbo, fonctionne en optimisant la compression de l'air entrant dans le moteur, ce qui renforce l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de 2 parties essentielles :
- L’hélice d’échappement : transforme l’énergie des gaz d’échappement pour faire tourner le turbo ;
- Le compresseur : qui aspire l'air, le pressurise, puis l'introduit dans le moteur Diesel.
Grâce à ce procédé, le turbo de votre CITROËN C4 Picasso 1 optimise les performances du moteur tout en réduisant la consommation de carburant, offrant ainsi une conduite plus fluide.
🛑 Quand faut-il changer un turbo pour CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 150 CV (806497-5001S-JR) ?
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbo peut montrer des signes de faiblesse, ce qui peut occasionner de multiples problèmes mécaniques.
Quand faut-il remplacer le turbo de votre C4 Picasso 1 (cylindrée de 1997 cm3) ? Plusieurs signes indiquent une défaillance imminente :
- Manque de réactivité à l’accélération ;
- Hausse de la consommation de Diesel ;
- Fumée excessive (bleue, blanche ou noire) ;
- Bruit de sifflement trop fort ou inhabituel.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 HDi.
👉 Pourquoi choisir ce turbo neuf Jrone pour votre CITROËN C4 Picasso ?
- Amplification de la puissance du moteur 2.0 HDi : améliore l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de Diesel ;
- Longévité et fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbo Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous offrir une performance optimale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour CITROËN C4 Picasso 1 2.0 HDi de haute qualité
- ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence en 2025 : une solution premium à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Satisfait ou remboursé : 2 semaines pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie de 24 mois : incluse pendant 2 ans pour plus de tranquillité ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
- 💳 Optez pour un règlement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre turbocompresseur Jrone en plusieurs fois sans frais ;
- 🥇 Pour simplifier l'installation de votre turbo neuf Jrone, nous vous offrons un kit joints de qualité. Ce kit contient tout le nécessaire pour un montage sans souci. Avec le kit de joints offert 100% adapté, pas besoin de chercher des pièces supplémentaires !
Ne laissez pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre CITROËN C4 Picasso 150 CV (110 KW). Commandez dès aujourd'hui sur AlsaPièces pour bénéficier d’un turbo 806497-5001S-JR neuf Jrone performant au meilleur prix en 2025 !