Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
CITROËN |
Modèle |
C4 Picasso |
Version |
C4 Picasso 1 [10/2006 - 08/2013] |
Motorisation |
2.0 HDi |
Puissance |
163 CV (120 KW) |
Cylindrée |
1997 cm3 |
Moteur |
RHH (DW10CTED4) |
Année |
09/2010 - 08/2013 |
Energie |
Diesel |
Carrosserie |
Monospace |
Refroidissement |
Oui |
Fabricant |
Jrone |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2009 -
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 407 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2010
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 03/2017
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2009 - 03/2017
PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2010 -
PEUGEOT RCZ 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 03/2010 - 12/2015
CITROËN C4 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 BlueHDi 150 CV (110 KW) 09/2013 -
CITROËN C5 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 04/2009 - 02/2015
CITROËN C5 2.0 HDi 181 CV (133 KW) 03/2015 -
CITROËN DS4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2011 - 07/2015
CITROËN DS5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2011 - 07/2015
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 10/2011 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2012 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2014
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbocompresseur neuf 806497-5001S-JR Jrone
🚀
Choisissez la tranquillité : Voici le turbocompresseur neuf idéal pour votre CITROËN C4 Picasso de 09/2010 - 08/2013
Ce turbocompresseur 806497-5001S-JR est spécialement développé par la marque Jrone pour les CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 163 CV qui possèdent un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine.
Pièce maîtresse du moteur, il améliore la puissance et
la performance énergétique de votre auto portant le(s) code(s) moteur : AHE (DW10FD), AHR (DW10FD), AHW (DW10FC), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4).
Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (AHE (DW10FD), AHR (DW10FD), AHW (DW10FC), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4)) récupère toute sa puissance,
en limitant la surconsommation de Diesel.
Optimisez les performances de votre CITROËN C4 Picasso grâce à ce turbocompresseur neuf, conçu pour augmenter la puissance de votre véhicule et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbocompresseur 2.0 HDi usé, vous offrez à votre moteur 2.0 HDi une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficient. Profitez ainsi d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone est 100% compatible avec votre CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 163 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 2.0 HDi 163 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbocompresseur 806497-5001S-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il important
Un turbocompresseur pour C4 Picasso, aussi nommé turbo, fonctionne en élevant la pression de l'air qui pénètre dans le moteur, ce qui optimise l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de deux parties essentielles :
- La turbine : utilise l’énergie des gaz d’échappement pour actionner le turbo ;
- L’hélice de compression : qui aspire l'air, le compresse, puis l'introduit dans le moteur Diesel.
Grâce à ce procédé, le turbo de votre CITROËN C4 Picasso 1 optimise les performances du moteur tout en limitant la consommation de Diesel, permettant ainsi une conduite plus fluide.
🛑 Quand faut-il changer un turbocompresseur pour CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 163 CV (806497-5001S-JR) ?
Au fil des kilomètres, le turbo peut perdre en performance, ce qui peut occasionner divers problèmes mécaniques.
Faut-il envisager de remplacer votre turbo pour C4 Picasso 1 (cylindrée de 1997 cm3) ? Certains symptômes ne trompent pas :
- Accélérations molles et puissance réduite ;
- Hausse de la consommation de Diesel ;
- Émissions de fumée suspectes ;
- Bruits mécaniques inquiétants.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces signes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 HDi.
👉 Pourquoi choisir ce turbocompresseur neuf Jrone pour votre CITROËN C4 Picasso ?
- Gain de puissance du moteur 2.0 HDi : améliore l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de Diesel ;
- Durabilité et robustesse : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbocompresseur Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous garantir un fonctionnement irréprochable.
✅ Votre expert en turbos neufs pour CITROËN C4 Picasso 1 2.0 HDi de haute qualité
- ⚡ Des prix défiant toute concurrence en 2025 : une solution haut de gamme à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Garantie satisfait ou remboursé : 2 semaines pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie de 24 mois : incluse pendant 2 ans pour une sérénité assurée ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
- 💳 Choisissez le règlement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre article en 2, 3 ou 4 fois ;
- 🥇 Pour faciliter l'installation de votre turbocompresseur neuf Jrone, nous vous offrons un kit de joints complet. Ce kit contient tout le nécessaire pour une installation facile. Avec le kit joint inclus 100% adapté, vous avez tout à portée de main !
Ne laissez pas un turbo défaillant nuire aux performances de votre CITROËN C4 Picasso 163 CV (120 KW). Commandez dès à présent sur AlsaPièces pour bénéficier d’un turbo 806497-5001S-JR neuf Jrone performant à un prix imbattable en 2025 !