Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
OPEL |
Modèle |
Combo |
Version |
Combo C [06/2004 - ] |
Motorisation |
1.3 CDTI |
Puissance |
95 CV (70 KW) |
Cylindrée |
1248 cm3 |
Moteur |
A 13 FD |
Année |
03/2016 - |
Sonde |
Non |
Energie |
Diesel |
FAP |
Oui |
Refroidissement |
Non |
Fabricant |
Jrone |
Références Compatibles
5435 988 0027-JR-WSMTAP00
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
ALFA ROMEO MiTo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 09/2009 - 10/2018
CHEVROLET Aveo 1.3 D 95 CV (70 KW) 07/2011 - 12/2015
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 90 CV (66 KW) 02/2010 -
FIAT Fiorino 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 07/2009 -
FIAT Linea 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 09/2009 -
FIAT Punto 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 10/2009 - 02/2012
FIAT Punto 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2012 -
FIAT Qubo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 07/2010 -
LANCIA Musa 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2009 - 09/2012
OPEL Astra 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 12/2009 - 10/2015
OPEL Corsa 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 06/2009 - 08/2014
OPEL Meriva 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 06/2010 - 11/2014
ALFA ROMEO MiTo 1.3 MULTIJET 84 CV (62 KW) 01/2011 - 12/2015
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 75 CV (55 KW) 11/2013 -
FIAT Idea 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 05/2008 - 12/2012
FIAT Idea 1.3 MULTIJET 90 CV (66 KW) 10/2005 -
FIAT Strada 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 10/2010 -
FIAT Tipo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 10/2015 - 10/2020
OPEL Combo 1.3 CDTI 80 CV (59 KW) 02/2012 -
OPEL Combo 1.3 CDTI 90 CV (66 KW) 02/2012 -
OPEL Combo 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 03/2016 -
OPEL Combo 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbocompresseur neuf 5435 988 0027-JR Jrone
🚀
Choisissez la tranquillité : Voici le turbocompresseur neuf parfait pour votre OPEL Combo de 03/2016 - à aujourd'hui
Ce turbocompresseur 5435 988 0027-JR est fabriqué par la marque Jrone pour les OPEL Combo 1.3 CDTI 95 CV qui disposent d'un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine.
Élément essentiel du moteur, le turbo améliore la puissance et
l’efficacité énergétique de votre véhicule portant le(s) code(s) moteur : 199 A3.000, 199 B1.000, 199 B4.000, 263 A2.000, 263 A6.000, 330 A1.000, 55266963, 55283775, A 13 DTE, A 13 DTR, A 13 FD, LSF, Z 13 DTE.
Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (199 A3.000, 199 B1.000, 199 B4.000, 263 A2.000, 263 A6.000, 330 A1.000, 55266963, 55283775, A 13 DTE, A 13 DTR, A 13 FD, LSF, Z 13 DTE) retrouve toute sa performance,
en limitant la surconsommation de carburant.
Optimisez les performances de votre OPEL Combo grâce à ce turbocompresseur neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre voiture et optimiser sa consommation de carburant. En remplaçant votre turbocompresseur 1.3 CDTI usé, vous offrez à votre moteur 1.3 CDTI une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficient. Profitez ainsi d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone est 100% compatible avec votre OPEL Combo 1.3 CDTI 95 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 1.3 CDTI 95 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbocompresseur 5435 988 0027-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il important
Un turbocompresseur pour Combo, également nommé turbo, opère en renforçant la pression de l'air injecté dans le moteur, ce qui renforce l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de 2 parties principales :
- La turbine d’échappement : exploite l’énergie des gaz issus de la combustion pour actionner le turbo ;
- La roue de compression : qui aspire l'air, le pressurise, puis l'introduit dans le moteur Diesel.
Grâce à ce mécanisme, le turbo de votre OPEL Combo C optimise les performances du moteur tout en diminuant la consommation de carburant, offrant ainsi une plus grande réactivité.
🛑 Quand faut-il changer un turbocompresseur pour OPEL Combo 1.3 CDTI 95 CV (5435 988 0027-JR) ?
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbo peut perdre en performance, ce qui peut occasionner beaucoup de problèmes mécaniques.
Quand faut-il remplacer le turbo de votre Combo C (cylindrée de 1248 cm3) ? Plusieurs signes indiquent une défaillance imminente :
- Accélérations molles et puissance réduite ;
- Augmentation de la consommation de Diesel ;
- Fumée excessive (bleue, blanche ou noire) ;
- Sifflement anormal en accélération.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 1.3 CDTI.
👉 Pourquoi choisir ce turbocompresseur neuf Jrone pour votre OPEL Combo ?
- Augmentation de la puissance du moteur 1.3 CDTI : optimise l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de carburant ;
- Longévité et robustesse : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbocompresseur Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous garantir un fonctionnement irréprochable.
✅ Votre expert en turbos neufs pour OPEL Combo C 1.3 CDTI de haute qualité
- ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence en 2025 : une solution haut de gamme à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Garantie satisfait ou remboursé : 2 semaines pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie pendant 24 mois : incluse pendant 2 ans pour plus de tranquillité ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
- 💳 Optez pour un règlement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre turbocompresseur Jrone en 2, 3 ou 4 fois ;
- 🥇 Pour simplifier l'installation de votre turbocompresseur neuf Jrone, nous vous offrons un kit joints adapté. Ce kit contient tout le nécessaire pour une installation facile. Avec le kit joint inclus 100% adapté, vous gagnez du temps et de l'argent !
Ne laissez pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre OPEL Combo 95 CV (70 KW). Commandez dès aujourd'hui sur AlsaPièces pour bénéficier d’un turbo 5435 988 0027-JR neuf Jrone de qualité au prix le plus attractif en 2025 !