Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
PEUGEOT |
Modèle |
308 |
Version |
308 1 [05/2004 - 10/2014] |
Motorisation |
2.0 HDi |
Puissance |
150 CV (110 KW) |
Cylindrée |
1997 cm3 |
Moteur |
RHE (DW10CTED4) |
Année |
10/2011 - 10/2014 |
Energie |
Diesel |
Refroidissement |
Oui |
Fabricant |
Jrone |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2009 -
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 407 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2010
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 03/2017
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2009 - 03/2017
PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2010 -
PEUGEOT RCZ 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 03/2010 - 12/2015
CITROËN C4 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 BlueHDi 150 CV (110 KW) 09/2013 -
CITROËN C5 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 04/2009 - 02/2015
CITROËN C5 2.0 HDi 181 CV (133 KW) 03/2015 -
CITROËN DS4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2011 - 07/2015
CITROËN DS5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2011 - 07/2015
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 10/2011 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2012 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV (110 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbocompresseur neuf 806497-5001S-JR Jrone
🚀
Besoin de fiabilité ? Voici le turbocompresseur neuf idéal pour votre PEUGEOT 308 de 10/2011 - 10/2014
Ce turbocompresseur 806497-5001S-JR est spécialement fabriqué par la marque Jrone pour les PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV qui possèdent un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine.
Élément essentiel du moteur, le turbo renforce la puissance et
réduit la consommation d’énergie de votre auto portant le(s) code(s) moteur : AHE (DW10FD), AHR (DW10FD), AHW (DW10FC), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4).
Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (AHE (DW10FD), AHR (DW10FD), AHW (DW10FC), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4)) retrouve son niveau de performance,
en limitant la surconsommation de carburant.
Optimisez les performances de votre PEUGEOT 308 grâce à ce turbocompresseur neuf, développé pour augmenter la puissance de votre voiture et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbocompresseur 2.0 HDi usé, vous offrez à votre moteur 2.0 HDi une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficace. Profitez d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone est 100% compatible avec votre PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 2.0 HDi 150 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbocompresseur 806497-5001S-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il essentiel ?
Un turbocompresseur pour 308, aussi appelé turbo, opère en augmentant la compression de l'air qui pénètre dans le moteur, ce qui améliore l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de deux parties essentielles :
- L’hélice d’échappement : transforme l’énergie des gaz issus de la combustion pour actionner le turbo ;
- La roue de compression : qui aspire l'air, le compresse, puis l'introduit dans le moteur Diesel.
Grâce à ce procédé, le turbo de votre PEUGEOT 308 1 améliore les performances du moteur tout en diminuant la consommation de Diesel, permettant ainsi une conduite plus fluide.
🛑 Quand faut-il changer un turbocompresseur pour PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV (806497-5001S-JR) ?
Au fil des kilomètres, le turbo peut perdre en performance, entraînant de nombreux problèmes.
Faut-il envisager de remplacer votre turbo pour 308 1 (cylindrée de 1997 cm3) ? Plusieurs signes indiquent une défaillance imminente :
- Manque de réactivité à l’accélération ;
- Hausse de la consommation de Diesel ;
- Fumée excessive (bleue, blanche ou noire) ;
- Bruits mécaniques inquiétants.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces signes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 HDi.
👉 Pourquoi choisir ce turbocompresseur neuf Jrone pour votre PEUGEOT 308 ?
- Augmentation de la puissance du moteur 2.0 HDi : améliore l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de carburant ;
- Durabilité et robustesse : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbocompresseur Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous assurer une fiabilité totale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour PEUGEOT 308 1 2.0 HDi premium
- ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence en 2025 : une alternative premium à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Retour sans tracas : 2 semaines pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie de 24 mois : incluse pendant 24 mois pour plus de tranquillité ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort ;
- 💳 Optez pour un paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre pièce Jrone en plusieurs fois sans frais ;
- 🥇 Pour simplifier l'installation de votre turbocompresseur neuf Jrone, nous vous offrons un kit de joints adapté. Ce kit joint contient tout le nécessaire pour une pose en toute sérénité. Avec ce kit joint inclus 100% adapté, pas besoin de chercher des pièces supplémentaires !
Ne laissez pas un turbo défaillant nuire aux performances de votre PEUGEOT 308 150 CV (110 KW). Achetez dès aujourd'hui sur AlsaPièces pour profiter d’un turbo 806497-5001S-JR neuf Jrone de qualité au prix le plus attractif en 2025 !