Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
PEUGEOT |
Modèle |
308 |
Version |
308 CC [04/2009 - 12/2014] |
Motorisation |
2.0 HDi |
Puissance |
163 CV (120 KW) |
Cylindrée |
1997 cm3 |
Moteur |
RHH (DW10CTED4) |
Année |
06/2009 - 12/2014 |
Energie |
Diesel |
Carrosserie |
Cabriolet |
Refroidissement |
Oui |
Fabricant |
Jrone |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2009 -
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 407 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2010
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 03/2017
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2009 - 03/2017
PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2010 -
PEUGEOT RCZ 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 03/2010 - 12/2015
CITROËN C4 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 BlueHDi 150 CV (110 KW) 09/2013 -
CITROËN C5 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 04/2009 - 02/2015
CITROËN C5 2.0 HDi 181 CV (133 KW) 03/2015 -
CITROËN DS4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2011 - 07/2015
CITROËN DS5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2011 - 07/2015
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 10/2011 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2012 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbocompresseur neuf 806497-5001S-JR Jrone
🚀
Besoin de fiabilité ? Voici le turbocompresseur neuf performant pour votre PEUGEOT 308 de 06/2009 - 12/2014
Ce turbocompresseur 806497-5001S-JR est spécialement fabriqué par la marque Jrone pour les PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV qui possèdent un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine.
Pièce maîtresse du moteur, le turbo améliore la puissance et
l’efficacité énergétique de votre voiture portant le(s) code(s) moteur : AHE (DW10FD), AHR (DW10FD), AHW (DW10FC), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4).
Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (AHE (DW10FD), AHR (DW10FD), AHW (DW10FC), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4)) récupère toute sa puissance,
en limitant la surconsommation de carburant.
Optimisez les performances de votre PEUGEOT 308 grâce à ce turbocompresseur neuf, conçu pour augmenter la puissance de votre PEUGEOT et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbocompresseur 2.0 HDi endommagé, vous redonnez à votre moteur 2.0 HDi une réactivité optimale et un fonctionnement plus efficient. Profitez d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone s’intègre parfaitement à votre PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 2.0 HDi 163 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbocompresseur 806497-5001S-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il important
Le turbocompresseur pour 308, couramment nommé turbo, agit en renforçant la pression de l'air aspiré dans le moteur, ce qui permet d'améliorer l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de deux parties principales :
- La turbine d’échappement : met à profit l’énergie des gaz issus de la combustion pour faire tourner le turbo ;
- Le compresseur : qui aspire l'air, le compresse, puis l'introduit dans le moteur Diesel.
Grâce à ce procédé, le turbocompresseur de votre PEUGEOT 308 CC optimise les performances du moteur tout en réduisant la consommation de Diesel, offrant ainsi une plus grande réactivité.
🛑 Quand faut-il changer un turbocompresseur pour PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (806497-5001S-JR) ?
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbocompresseur peut perdre en performance, ce qui entraîne de nombreux problèmes.
Faut-il envisager de remplacer votre turbo pour 308 CC (cylindrée de 1997 cm3) ? Plusieurs signes indiquent une défaillance imminente :
- Accélérations molles et puissance réduite ;
- Hausse de la consommation de Diesel ;
- Présence de fumée inhabituelle à l’échappement ;
- Bruits mécaniques inquiétants.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 HDi.
👉 Pourquoi choisir ce turbocompresseur neuf Jrone pour votre PEUGEOT 308 ?
- Amplification de la puissance du moteur 2.0 HDi : augmente l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de carburant ;
- Longévité et fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbocompresseur Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous offrir une performance optimale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour PEUGEOT 308 CC 2.0 HDi de qualité
- ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence en 2025 : une solution haut de gamme à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Retour sans tracas : 14 jours pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie 2 ans : incluse pendant 24 mois pour une sérénité assurée ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
- 💳 Optez pour un règlement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre pièce Jrone en 2, 3 ou 4 fois ;
- 🥇 Pour simplifier l'installation de votre turbocompresseur neuf Jrone, nous vous offrons un kit joints de qualité. Ce kit joint contient tout le nécessaire pour un montage sans souci. Avec le kit joint inclus 100% adapté, vous gagnez du temps et de l'argent !
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre PEUGEOT 308 163 CV (120 KW). Commandez dès maintenant sur AlsaPièces pour profiter d’un turbocompresseur 806497-5001S-JR neuf Jrone performant au prix le plus attractif en 2025 !