Marque | ALFA ROMEO |
Modèle | Giulietta |
Version | Giulietta [04/2010 - 12/2020] |
Motorisation | 2.0 JTDM |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1956 cm3 |
Moteur | 940 B5.000 / 940 C3.000 |
Année | 08/2013 - |
Références Compatibles | 804963 0001,804963 0003,804963 5001S,804963 5003S,804963-0001,804963-0003,804963-5001S,804963-5003S,8049630001,8049630003,8049635001S,8049635003 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est parfaitement adapté aux ALFA ROMEO Giulietta 2.0 JTDM 150 CV de 1956 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en diminuant la consommation de carburant. Avec ce turbo, votre moteur récupère toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 JTDM 150 CV (ALFA ROMEO) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur ALFA ROMEO Giulietta (08/2013 - à aujourd'hui) de 150 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbo 804963-5003S pour Giulietta de 150 CV cassé peut causer une perte de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dommages au niveau du moteur 940 B5.000, 940 C3.000, 940B5000, 940C3000. Si vous entendez un sifflement anormal ou notez une réduction de la puissance, il est surement temps de le changer.
Les signes d'une panne de turbo ALFA ROMEO Giulietta 2.0 JTDM 150 CV 804963-5003S :
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Cette pièce 804963-5003S est un turbo reconditionné, ce qui signifie qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
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