Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
CITROËN |
Modèle |
C5 |
Version |
C5 2 [01/2000 - ] |
Motorisation |
2.0 HDi |
Puissance |
181 CV (133 KW) |
Cylindrée |
1997 cm3 |
Moteur |
AHW (DW10FC) |
Année |
03/2015 - |
Energie |
Diesel |
Refroidissement |
Oui |
Fabricant |
Jrone |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2009 -
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 407 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2010
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 03/2017
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2009 - 03/2017
PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2010 -
PEUGEOT RCZ 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 03/2010 - 12/2015
CITROËN C4 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 BlueHDi 150 CV (110 KW) 09/2013 -
CITROËN C5 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 04/2009 - 02/2015
CITROËN C5 2.0 HDi 181 CV (133 KW) 03/2015 -
CITROËN DS4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2011 - 07/2015
CITROËN DS5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2011 - 07/2015
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 10/2011 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2012 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2014
CITROËN C5 2.0 HDi 181 CV (133 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbocompresseur neuf 806497-5001S-JR Jrone
🚀
Besoin de fiabilité ? Voici le turbocompresseur neuf performant pour votre CITROËN C5 de 03/2015 - à aujourd'hui
Ce turbocompresseur 806497-5001S-JR est spécialement fabriqué par la marque Jrone pour les CITROËN C5 2.0 HDi 181 CV qui possèdent un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine.
Pièce maîtresse du moteur, le turbo renforce la puissance et
réduit la consommation d’énergie de votre voiture portant le(s) code(s) moteur : AHE (DW10FD), AHR (DW10FD), AHW (DW10FC), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4).
Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (AHE (DW10FD), AHR (DW10FD), AHW (DW10FC), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4)) retrouve son niveau de performance,
en limitant la surconsommation de Diesel.
Optimisez les performances de votre CITROËN C5 grâce à ce turbocompresseur neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre véhicule et optimiser sa consommation de carburant. En remplaçant votre turbocompresseur 2.0 HDi endommagé, vous redonnez à votre moteur 2.0 HDi une réactivité optimale et un fonctionnement plus efficace. Profitez ainsi d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone s’adapte idéalement à votre CITROËN C5 2.0 HDi 181 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 2.0 HDi 181 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbocompresseur 806497-5001S-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il important
Un turbocompresseur pour C5, couramment appelé turbo, opère en renforçant la compression de l'air entrant dans le moteur, ce qui permet d'améliorer l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de deux parties principales :
- L’hélice d’échappement : utilise l’énergie des gaz issus de la combustion pour entraîner le turbo ;
- La roue de compression : qui aspire l'air, le compresse, puis l'injecte dans le moteur Diesel.
Grâce à ce processus, le turbocompresseur de votre CITROËN C5 2 optimise les performances du moteur tout en réduisant la consommation de carburant, offrant ainsi une conduite plus fluide.
🛑 Quand faut-il changer un turbocompresseur pour CITROËN C5 2.0 HDi 181 CV (806497-5001S-JR) ?
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbocompresseur peut montrer des signes de faiblesse, ce qui peut occasionner de multiples problèmes mécaniques.
Quand faut-il remplacer le turbo de votre C5 2 (cylindrée de 1997 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :
- Accélérations molles et puissance réduite ;
- Augmentation de la consommation de Diesel ;
- Émissions de fumée suspectes ;
- Sifflement anormal en accélération.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces signes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 HDi.
👉 Pourquoi choisir ce turbocompresseur neuf Jrone pour votre CITROËN C5 ?
- Gain de puissance du moteur 2.0 HDi : optimise l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de Diesel ;
- Longévité et fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbocompresseur Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous offrir une performance optimale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour CITROËN C5 2 2.0 HDi de qualité
- ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence en 2025 : une solution haut de gamme à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Retour sans tracas : 14 jours pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie 2 ans : incluse pendant 2 ans pour une sérénité assurée ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
- 💳 Optez pour un paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre article en 2, 3 ou 4 fois ;
- 🥇 Pour simplifier l'installation de votre turbocompresseur neuf Jrone, nous vous mettons à disposition un kit joints de qualité. Ce kit contient tout le nécessaire pour une pose en toute sérénité. Avec ce kit de joints offert 100% adapté, pas besoin de chercher des pièces supplémentaires !
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre CITROËN C5 181 CV (133 KW). Achetez dès aujourd'hui sur AlsaPièces pour profiter d’un turbocompresseur 806497-5001S-JR neuf Jrone de qualité au prix le plus attractif en 2025 !