Type | Neuf |
Marque | FIAT |
Modèle | 500L |
Version | 500L [04/2012 - ] |
Motorisation | 1.3 MULTIJET |
Puissance | 95 CV (70 KW) |
Cylindrée | 1248 cm3 |
Moteur | 330 A1.000 |
Année | 06/2014 - |
Références Compatibles | 822088 0006,822088 0007,822088 0008,822088 0009,822088 5006S,822088 5007S,822088 5008S,822088 5009S,822088-0006,822088-0007,822088-0008,822088-0009,822088-5006S,822088-5007S,822088-5008S,822088-5009S,8220880006,8220880007,8220880008,8220880009,8220885006S |
Sonde | Non |
Norme Euro 1 | Euro6 |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Jrone |
Ce turbo 822088-5009S-JR est fabriqué par la marque Jrone pour les FIAT 500L 1.3 MULTIJET 95 CV qui disposent d'un turbo d'origine du fabricant d'origine. Élément essentiel du moteur, il améliore la puissance et l’efficacité énergétique de votre auto portant le(s) code(s) moteur : 199 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B1.000, 312 B2, 312 B5.000, 330 A1.000, 552 66 963, 552 83 775, 955 B2.000, A 13 FD, B 13 DTC, B 13 DTE, B 13 DTN, B 13 DTR, FHY (F13DTE6). Grâce à ce turbo, votre moteur (199 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B1.000, 312 B2, 312 B5.000, 330 A1.000, 552 66 963, 552 83 775, 955 B2.000, A 13 FD, B 13 DTC, B 13 DTE, B 13 DTN, B 13 DTR, FHY (F13DTE6)) récupère toute sa puissance, en limitant la surconsommation de Diesel.
Optimisez les performances de votre FIAT 500L grâce à ce turbo neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre voiture et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbo 1.3 MULTIJET défectueux, vous offrez à votre moteur 1.3 MULTIJET une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficace. Profitez d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbo neuf Jrone s’adapte idéalement à votre FIAT 500L 1.3 MULTIJET 95 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 1.3 MULTIJET 95 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].
Un turbocompresseur pour 500L, également désigné comme turbo, intervient en optimisant la compression de l'air aspiré dans le moteur, ce qui optimise l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de 2 parties principales :
Grâce à ce processus, le turbo de votre FIAT 500L optimise les performances du moteur tout en limitant la consommation de Diesel, offrant ainsi une plus grande réactivité.
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbo peut perdre en performance, ce qui entraîne divers problèmes.
À quel moment changer votre turbocompresseur de votre 500L (cylindrée de 1248 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces signes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 1.3 MULTIJET.
Ne laissez pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre FIAT 500L 95 CV (70 KW). Achetez dès aujourd'hui sur AlsaPièces pour bénéficier d’un turbo 822088-5009S-JR neuf Jrone de qualité à un prix imbattable en 2025 !
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