| Type | Neuf |
| Marque | FIAT |
| Modèle | 500L |
| Version | 500L [04/2012 - ] |
| Motorisation | 1.3 MULTIJET |
| Puissance | 95 CV (70 KW) |
| Cylindrée | 1248 cm3 |
| Moteur | 330 A1.000 |
| Année | 06/2014 - |
| Références Compatibles | 822088 0006,822088 0007,822088 0008,822088 0009,822088 5006S,822088 5007S,822088 5008S,822088 5009S,822088-0006,822088-0007,822088-0008,822088-0009,822088-5006S,822088-5007S,822088-5008S,822088-5009S,8220880006,8220880007,8220880008,8220880009,8220885006S |
| Sonde | Non |
| Norme Euro 1 | Euro 6 |
| Energie | Diesel |
| FAP | Oui |
| Refroidissement | Non |
| Fabricant | SL Turbo |
Ce turbocompresseur 822088-5009S-SL est fabriqué par la marque SL Turbo pour les FIAT 500L 1.3 MULTIJET 95 CV qui possèdent un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine. Composant clé du moteur, il améliore la puissance et l’efficacité énergétique de votre véhicule portant le(s) code(s) moteur : 199 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B1.000, 312 B2, 312 B5.000, 330 A1.000, 552 66 963, 552 83 775, 955 B2.000, A 13 FD, B 13 DTC, B 13 DTE, B 13 DTN, B 13 DTR, FHY (F13DTE6). Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (199 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B1.000, 312 B2, 312 B5.000, 330 A1.000, 552 66 963, 552 83 775, 955 B2.000, A 13 FD, B 13 DTC, B 13 DTE, B 13 DTN, B 13 DTR, FHY (F13DTE6)) récupère toute sa puissance, en limitant la surconsommation de Diesel.
Optimisez les performances de votre FIAT 500L grâce à ce turbocompresseur neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre voiture et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbocompresseur 1.3 MULTIJET usé, vous redonnez à votre moteur 1.3 MULTIJET une réactivité optimale et un fonctionnement plus efficient. Profitez d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf SL Turbo s’adapte idéalement à votre FIAT 500L 1.3 MULTIJET 95 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 1.3 MULTIJET 95 CV : 822088, 822088 0003, 822088 0006, 822088 0007, 822088 0008, 822088 0009, 822088 2006, 822088 2007, 822088 3, 822088 5003, 822088 5003S, 822088 5006, 822088 5006S, 822088 5007S, 822088 5008S, 822088 5009, 822088 5009S, 822088 6, 822088 7, 822088 8, 822088 9, 822088-0003, 822088-0006, 822088-0007, 822088-0008, 822088-0009, 822088-2006, 822088-2007, 822088-3, 822088-5003, 822088-5003S, 822088-5006, 822088-5006S, 822088-5007S, 822088-5008S, 822088-5009, 822088-5009S, 822088-6, 822088-7, 822088-8, 822088-9, 8220880003, 8220880006, 8220880007, 8220880008, 8220880009, 8220882006, 8220882007, 8220883, 8220885003, 8220885003S, 8220885006, 8220885006S, 8220885007S, 8220885008S, 8220885009, 8220885009S, 8220886, 8220887, 8220888, 8220889.
Un turbocompresseur pour 500L, également nommé turbo, fonctionne en optimisant la pression de l'air aspiré dans le moteur, ce qui améliore l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de deux parties principales :
Grâce à ce processus, le turbo de votre FIAT 500L optimise les performances du moteur tout en diminuant la consommation de Diesel, permettant ainsi une conduite plus fluide.
Au fil des kilomètres, le turbo peut perdre en performance, ce qui peut occasionner de multiples problèmes.
À quel moment changer votre turbocompresseur de votre 500L (cylindrée de 1248 cm3) ? Plusieurs signes indiquent une défaillance imminente :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces signes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 1.3 MULTIJET.
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre FIAT 500L 95 CV (70 KW). Achetez dès à présent sur AlsaPièces pour bénéficier d’un turbo 822088-5009S-SL neuf SL Turbo de qualité au prix le plus attractif en 2025 !
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