Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
FIAT |
Modèle |
500X |
Version |
500X [09/2014 - ] |
Motorisation |
1.3 MULTIJET |
Puissance |
95 CV (70 KW) |
Cylindrée |
1248 cm3 |
Moteur |
552 66 963 / 552 83 775 |
Année |
11/2014 - |
Sonde |
Non |
Norme Euro 1 |
Euro6 |
Energie |
Diesel |
FAP |
Oui |
Refroidissement |
Non |
Fabricant |
Jrone |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
ALFA ROMEO MiTo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 09/2009 - 10/2018
FIAT 500L 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 06/2014 -
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2016 -
FIAT Fiorino 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 07/2009 -
FIAT Panda 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 04/2015 -
FIAT Punto 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2012 -
FIAT Tipo 1.3 D 95 CV (70 KW) 10/2015 - 10/2020
LANCIA Musa 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2009 - 09/2012
OPEL Combo 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 03/2016 -
OPEL Corsa 1.3 CDTI 75 CV (55 KW) 09/2014 -
OPEL Corsa 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 09/2014 -
CITROËN Nemo 1.3 HDi 80 CV (59 KW) 10/2015 -
PEUGEOT Bipper 1.3 HDi 80 CV (59 KW) 12/2015 -
PEUGEOT Bipper 1.3 HDi 80 CV (59 KW) 12/2015 -
FIAT Panda 1.3 MULTIJET 80 CV (59 KW) 06/2014 -
FIAT 500 1.3 MULTIJET 78 CV (58 KW) 06/2016 -
FIAT 500X 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 11/2014 -
FIAT Qubo 1.3 MULTIJET 80 CV (59 KW) 03/2015 -
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 80 CV (59 KW) 03/2016 -
FIAT Punto 1.3 MULTIJET 90 CV (66 KW) 05/2018 -
OPEL Combo 1.3 CDTI 80 CV (59 KW) 03/2015 -
FIAT 500X 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbo neuf 822088-5009S-JR Jrone
🚀
Besoin de fiabilité ? Voici le turbo neuf idéal pour votre FIAT 500X de 11/2014 - à aujourd'hui
Ce turbo 822088-5009S-JR est fabriqué par la marque Jrone pour les FIAT 500X 1.3 MULTIJET 95 CV qui disposent d'un turbo d'origine du fabricant d'origine.
Composant clé du moteur, il optimise la puissance et
réduit la consommation d’énergie de votre voiture portant le(s) code(s) moteur : 199 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B1.000, 312 B2, 312 B5.000, 330 A1.000, 552 66 963, 552 83 775, 955 B2.000, A 13 FD, B 13 DTC, B 13 DTE, B 13 DTN, B 13 DTR, FHY (F13DTE6).
Grâce à ce turbo, votre moteur (199 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B1.000, 312 B2, 312 B5.000, 330 A1.000, 552 66 963, 552 83 775, 955 B2.000, A 13 FD, B 13 DTC, B 13 DTE, B 13 DTN, B 13 DTR, FHY (F13DTE6)) récupère toute sa puissance,
en limitant la surconsommation de Diesel.
Optimisez les performances de votre FIAT 500X grâce à ce turbo neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre FIAT et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbo 1.3 MULTIJET défectueux, vous redonnez à votre moteur 1.3 MULTIJET une réactivité optimale et un fonctionnement plus efficient. Profitez ainsi d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbo neuf Jrone s’adapte idéalement à votre FIAT 500X 1.3 MULTIJET 95 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 1.3 MULTIJET 95 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbo 822088-5009S-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il important
Un turbocompresseur pour 500X, également nommé turbo, agit en optimisant la compression de l'air injecté dans le moteur, ce qui améliore l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de deux parties :
- La turbine d’échappement : exploite l’énergie des émissions moteur pour faire tourner le turbo ;
- L’hélice de compression : qui récupère l'air, le pressurise, puis l'introduit dans le moteur Diesel.
Grâce à ce procédé, le turbo de votre FIAT 500X optimise les performances du moteur tout en réduisant la consommation de Diesel, offrant ainsi une conduite plus fluide.
🛑 Quand faut-il changer un turbo pour FIAT 500X 1.3 MULTIJET 95 CV (822088-5009S-JR) ?
Au fil des kilomètres, le turbo peut perdre en performance, ce qui peut occasionner beaucoup de problèmes mécaniques.
Faut-il envisager de remplacer votre turbo pour 500X (cylindrée de 1248 cm3) ? Certains symptômes ne trompent pas :
- Accélérations molles et puissance réduite ;
- Hausse de la consommation de Diesel ;
- Émissions de fumée suspectes ;
- Sifflement anormal en accélération.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces signes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 1.3 MULTIJET.
👉 Pourquoi choisir ce turbo neuf Jrone pour votre FIAT 500X ?
- Augmentation de la puissance du moteur 1.3 MULTIJET : augmente l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de Diesel ;
- Durabilité et robustesse : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbo Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous offrir une performance optimale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour FIAT 500X 1.3 MULTIJET de qualité
- ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence en 2025 : une alternative haut de gamme à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Politique de retour de 14 jours : 14 jours pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie de 24 mois : incluse pendant 24 mois pour une sérénité assurée ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
- 💳 Optez pour un paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre turbocompresseur Jrone en 2, 3 ou 4 fois ;
- 🥇 Pour faciliter l'installation de votre turbo neuf Jrone, nous vous mettons à disposition un kit joints de qualité. Ce kit joint contient tout le nécessaire pour une installation facile. Avec le kit de joints offert 100% adapté, vous gagnez du temps et de l'argent !
Ne laissez pas un turbo défaillant nuire aux performances de votre FIAT 500X 95 CV (70 KW). Commandez dès maintenant sur AlsaPièces pour bénéficier d’un turbo 822088-5009S-JR neuf Jrone de qualité au prix le plus attractif en 2025 !