Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
FIAT |
Modèle |
Doblo |
Version |
Doblo 2 [01/2010 - ] |
Motorisation |
1.3 MULTIJET |
Puissance |
90 CV (66 KW) |
Cylindrée |
1248 cm3 |
Moteur |
199 A3.000 / 263 A2.000 |
Année |
02/2010 - |
Références Compatibles |
5435 970 0027,5435 988 0027,5435-970-0027,5435-988-0027,54359700027,5435988002 |
Sonde |
Non |
Energie |
Diesel |
FAP |
Oui |
Refroidissement |
Non |
Fabricant |
Jrone |
Références Compatibles
5435 988 0027-JR-WSMTAP00
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
ALFA ROMEO MiTo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 09/2009 - 10/2018
CHEVROLET Aveo 1.3 D 95 CV (70 KW) 07/2011 - 12/2015
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 90 CV (66 KW) 02/2010 -
FIAT Fiorino 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 07/2009 -
FIAT Linea 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 09/2009 -
FIAT Punto 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 10/2009 - 02/2012
FIAT Punto 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2012 -
FIAT Qubo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 07/2010 -
LANCIA Musa 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2009 - 09/2012
OPEL Astra 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 12/2009 - 10/2015
OPEL Corsa 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 06/2009 - 08/2014
OPEL Meriva 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 06/2010 - 11/2014
ALFA ROMEO MiTo 1.3 MULTIJET 84 CV (62 KW) 01/2011 - 12/2015
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 75 CV (55 KW) 11/2013 -
FIAT Idea 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 05/2008 - 12/2012
FIAT Idea 1.3 MULTIJET 90 CV (66 KW) 10/2005 -
FIAT Strada 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 10/2010 -
FIAT Tipo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 10/2015 - 10/2020
OPEL Combo 1.3 CDTI 80 CV (59 KW) 02/2012 -
OPEL Combo 1.3 CDTI 90 CV (66 KW) 02/2012 -
OPEL Combo 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 03/2016 -
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 90 CV (66 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbo neuf 5435 988 0027-JR Jrone
🚀
Choisissez la tranquillité : Voici le turbo neuf performant pour votre FIAT Doblo de 02/2010 - à aujourd'hui
Ce turbo 5435 988 0027-JR est spécialement fabriqué par la marque Jrone pour les FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 90 CV qui possèdent un turbo d'origine du fabricant d'origine.
Pièce maîtresse du moteur, le turbo améliore la puissance et
la performance énergétique de votre voiture portant le(s) code(s) moteur : 199 A3.000, 199 B1.000, 199 B4.000, 263 A2.000, 263 A6.000, 330 A1.000, 55266963, 55283775, A 13 DTE, A 13 DTR, A 13 FD, LSF, Z 13 DTE.
Grâce à ce turbo, votre moteur (199 A3.000, 199 B1.000, 199 B4.000, 263 A2.000, 263 A6.000, 330 A1.000, 55266963, 55283775, A 13 DTE, A 13 DTR, A 13 FD, LSF, Z 13 DTE) fonctionne de manière optimale,
en limitant la surconsommation de Diesel.
Améliorez les performances de votre FIAT Doblo grâce à ce turbo neuf, développé pour augmenter la puissance de votre FIAT et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbo 1.3 MULTIJET défaillant, vous redonnez à votre moteur 1.3 MULTIJET une réactivité optimale et un fonctionnement plus efficient. Profitez ainsi d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbo neuf Jrone s’adapte idéalement à votre FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 90 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 1.3 MULTIJET 90 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbo 5435 988 0027-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il essentiel ?
Le turbocompresseur pour Doblo, également nommé turbo, agit en optimisant la pression de l'air qui pénètre dans le moteur, ce qui renforce l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de 2 parties principales :
- L’hélice d’échappement : exploite l’énergie des gaz d’échappement pour entraîner le turbo ;
- La roue de compression : qui aspire l'air, le comprime, puis l'injecte dans le moteur Diesel.
Grâce à ce procédé, le turbocompresseur de votre FIAT Doblo 2 optimise les performances du moteur tout en diminuant la consommation de Diesel, permettant ainsi une conduite plus fluide.
🛑 Quand faut-il changer un turbo pour FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 90 CV (5435 988 0027-JR) ?
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbocompresseur peut montrer des signes de faiblesse, ce qui peut occasionner de multiples problèmes.
Faut-il envisager de remplacer votre turbo pour Doblo 2 (cylindrée de 1248 cm3) ? Plusieurs signes indiquent une défaillance imminente :
- Accélérations molles et puissance réduite ;
- Hausse de la consommation de Diesel ;
- Fumée excessive (bleue, blanche ou noire) ;
- Bruits mécaniques inquiétants.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 1.3 MULTIJET.
👉 Pourquoi choisir ce turbo neuf Jrone pour votre FIAT Doblo ?
- Amplification de la puissance du moteur 1.3 MULTIJET : augmente l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de Diesel ;
- Durabilité et robustesse : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbo Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous assurer une fiabilité totale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour FIAT Doblo 2 1.3 MULTIJET premium
- ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence en 2025 : une alternative haut de gamme à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Retour sans tracas : 14 jours pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie de 24 mois : incluse pendant 2 ans pour une sérénité assurée ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
- 💳 Optez pour un paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre turbo Jrone en 2, 3 ou 4 fois ;
- 🥇 Pour simplifier l'installation de votre turbo neuf Jrone, nous vous mettons à disposition un kit joints adapté. Ce kit joint contient tout le nécessaire pour un montage sans souci. Avec le kit joint inclus 100% adapté, vous avez tout à portée de main !
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre FIAT Doblo 90 CV (66 KW). Commandez dès maintenant sur AlsaPièces pour bénéficier d’un turbocompresseur 5435 988 0027-JR neuf Jrone de qualité au meilleur prix en 2025 !