Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
FIAT |
Modèle |
Doblo |
Version |
Doblo 2 [01/2010 - ] |
Motorisation |
1.3 MULTIJET |
Puissance |
75 CV (55 KW) |
Cylindrée |
1248 cm3 |
Moteur |
263 A6.000 |
Année |
11/2013 - |
Sonde |
Non |
Energie |
Diesel |
FAP |
Oui |
Refroidissement |
Non |
Fabricant |
Jrone |
Références Compatibles
5435 988 0027-JR-WSMTAP00
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
ALFA ROMEO MiTo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 09/2009 - 10/2018
CHEVROLET Aveo 1.3 D 95 CV (70 KW) 07/2011 - 12/2015
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 90 CV (66 KW) 02/2010 -
FIAT Fiorino 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 07/2009 -
FIAT Linea 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 09/2009 -
FIAT Punto 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 10/2009 - 02/2012
FIAT Punto 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2012 -
FIAT Qubo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 07/2010 -
LANCIA Musa 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2009 - 09/2012
OPEL Astra 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 12/2009 - 10/2015
OPEL Corsa 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 06/2009 - 08/2014
OPEL Meriva 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 06/2010 - 11/2014
ALFA ROMEO MiTo 1.3 MULTIJET 84 CV (62 KW) 01/2011 - 12/2015
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 75 CV (55 KW) 11/2013 -
FIAT Idea 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 05/2008 - 12/2012
FIAT Idea 1.3 MULTIJET 90 CV (66 KW) 10/2005 -
FIAT Strada 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 10/2010 -
FIAT Tipo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 10/2015 - 10/2020
OPEL Combo 1.3 CDTI 80 CV (59 KW) 02/2012 -
OPEL Combo 1.3 CDTI 90 CV (66 KW) 02/2012 -
OPEL Combo 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 03/2016 -
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 75 CV (55 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbocompresseur neuf 5435 988 0027-JR Jrone
🚀
Choisissez la tranquillité : Voici le turbocompresseur neuf parfait pour votre FIAT Doblo de 11/2013 - à aujourd'hui
Ce turbocompresseur 5435 988 0027-JR est spécialement conçu par la marque Jrone pour les FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 75 CV qui disposent d'un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine.
Pièce maîtresse du moteur, il améliore la puissance et
réduit la consommation d’énergie de votre voiture portant le(s) code(s) moteur : 199 A3.000, 199 B1.000, 199 B4.000, 263 A2.000, 263 A6.000, 330 A1.000, 55266963, 55283775, A 13 DTE, A 13 DTR, A 13 FD, LSF, Z 13 DTE.
Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (199 A3.000, 199 B1.000, 199 B4.000, 263 A2.000, 263 A6.000, 330 A1.000, 55266963, 55283775, A 13 DTE, A 13 DTR, A 13 FD, LSF, Z 13 DTE) retrouve son niveau de performance,
en limitant la surconsommation de carburant.
Optimisez les performances de votre FIAT Doblo grâce à ce turbocompresseur neuf, développé pour augmenter la puissance de votre voiture et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbocompresseur 1.3 MULTIJET usé, vous redonnez à votre moteur 1.3 MULTIJET une réactivité optimale et un fonctionnement plus efficient. Profitez ainsi d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone s’adapte idéalement à votre FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 75 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 1.3 MULTIJET 75 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbocompresseur 5435 988 0027-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il essentiel ?
Le turbocompresseur pour Doblo, couramment désigné comme turbo, fonctionne en augmentant la compression de l'air entrant dans le moteur, ce qui renforce l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de 2 parties principales :
- La turbine : met à profit l’énergie des émissions moteur pour actionner le turbo ;
- La roue de compression : qui récupère l'air, le comprime, puis l'introduit dans le moteur Diesel.
Grâce à ce procédé, le turbo de votre FIAT Doblo 2 optimise les performances du moteur tout en réduisant la consommation de Diesel, permettant ainsi une conduite plus fluide.
🛑 Quand faut-il changer un turbocompresseur pour FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 75 CV (5435 988 0027-JR) ?
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbo peut montrer des signes de faiblesse, entraînant de multiples problèmes mécaniques.
Quand faut-il remplacer le turbo de votre Doblo 2 (cylindrée de 1248 cm3) ? Plusieurs signes indiquent une défaillance imminente :
- Manque de réactivité à l’accélération ;
- Augmentation de la consommation de Diesel ;
- Émissions de fumée suspectes ;
- Bruits mécaniques inquiétants.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 1.3 MULTIJET.
👉 Pourquoi choisir ce turbocompresseur neuf Jrone pour votre FIAT Doblo ?
- Augmentation de la puissance du moteur 1.3 MULTIJET : optimise l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de carburant ;
- Longévité et fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbocompresseur Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous garantir un fonctionnement irréprochable.
✅ Votre expert en turbos neufs pour FIAT Doblo 2 1.3 MULTIJET de haute qualité
- ⚡ Des prix défiant toute concurrence en 2025 : une alternative haut de gamme à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Politique de retour de 14 jours : 2 semaines pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie 24 mois : incluse pendant 2 ans pour une sérénité assurée ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort ;
- 💳 Optez pour un règlement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre turbocompresseur Jrone sans stress financier ;
- 🥇 Pour faciliter l'installation de votre turbocompresseur neuf Jrone, nous vous offrons un kit joints complet. Ce kit contient tout le nécessaire pour un montage sans souci. Avec ce kit de joints offert 100% adapté, vous gagnez du temps et de l'argent !
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre FIAT Doblo 75 CV (55 KW). Achetez dès maintenant sur AlsaPièces pour profiter d’un turbo 5435 988 0027-JR neuf Jrone de qualité au prix le plus attractif en 2025 !