Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
FIAT |
Modèle |
Panda |
Version |
Panda 3 [02/2012 - ] |
Motorisation |
1.3 MULTIJET |
Puissance |
80 CV (59 KW) |
Cylindrée |
1248 cm3 |
Moteur |
225 A2.000 / 312 A8.000 / 312 B2 |
Année |
06/2014 - |
Sonde |
Non |
Norme Euro 1 |
Euro6 |
Energie |
Diesel |
FAP |
Oui |
Refroidissement |
Non |
Fabricant |
Jrone |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
ALFA ROMEO MiTo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 09/2009 - 10/2018
FIAT 500L 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 06/2014 -
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2016 -
FIAT Fiorino 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 07/2009 -
FIAT Panda 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 04/2015 -
FIAT Punto 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2012 -
FIAT Tipo 1.3 D 95 CV (70 KW) 10/2015 - 10/2020
LANCIA Musa 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2009 - 09/2012
OPEL Combo 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 03/2016 -
OPEL Corsa 1.3 CDTI 75 CV (55 KW) 09/2014 -
OPEL Corsa 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 09/2014 -
CITROËN Nemo 1.3 HDi 80 CV (59 KW) 10/2015 -
PEUGEOT Bipper 1.3 HDi 80 CV (59 KW) 12/2015 -
PEUGEOT Bipper 1.3 HDi 80 CV (59 KW) 12/2015 -
FIAT Panda 1.3 MULTIJET 80 CV (59 KW) 06/2014 -
FIAT 500 1.3 MULTIJET 78 CV (58 KW) 06/2016 -
FIAT 500X 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 11/2014 -
FIAT Qubo 1.3 MULTIJET 80 CV (59 KW) 03/2015 -
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 80 CV (59 KW) 03/2016 -
FIAT Punto 1.3 MULTIJET 90 CV (66 KW) 05/2018 -
OPEL Combo 1.3 CDTI 80 CV (59 KW) 03/2015 -
FIAT Panda 1.3 MULTIJET 80 CV (59 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbo neuf 822088-5009S-JR Jrone
🚀
Besoin de fiabilité ? Voici le turbo neuf performant pour votre FIAT Panda de 06/2014 - à aujourd'hui
Ce turbo 822088-5009S-JR est spécialement fabriqué par la marque Jrone pour les FIAT Panda 1.3 MULTIJET 80 CV qui disposent d'un turbo d'origine du fabricant d'origine.
Pièce maîtresse du moteur, le turbo optimise la puissance et
la performance énergétique de votre véhicule portant le(s) code(s) moteur : 199 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B1.000, 312 B2, 312 B5.000, 330 A1.000, 552 66 963, 552 83 775, 955 B2.000, A 13 FD, B 13 DTC, B 13 DTE, B 13 DTN, B 13 DTR, FHY (F13DTE6).
Grâce à ce turbo, votre moteur (199 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B1.000, 312 B2, 312 B5.000, 330 A1.000, 552 66 963, 552 83 775, 955 B2.000, A 13 FD, B 13 DTC, B 13 DTE, B 13 DTN, B 13 DTR, FHY (F13DTE6)) retrouve son niveau de performance,
en limitant la surconsommation de carburant.
Améliorez les performances de votre FIAT Panda grâce à ce turbo neuf, développé pour augmenter la puissance de votre véhicule et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbo 1.3 MULTIJET défectueux, vous offrez à votre moteur 1.3 MULTIJET une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficient. Profitez ainsi d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbo neuf Jrone s’adapte idéalement à votre FIAT Panda 1.3 MULTIJET 80 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 1.3 MULTIJET 80 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbo 822088-5009S-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il important
Un turbocompresseur pour Panda, également appelé turbo, agit en élevant la pression de l'air qui pénètre dans le moteur, ce qui optimise l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de deux parties :
- La turbine d’échappement : met à profit l’énergie des émissions moteur pour entraîner le turbo ;
- La roue de compression : qui aspire l'air, le met sous pression, puis l'introduit dans le moteur Diesel.
Grâce à ce mécanisme, le turbo de votre FIAT Panda 3 améliore les performances du moteur tout en diminuant la consommation de Diesel, permettant ainsi une conduite plus fluide.
🛑 Quand faut-il changer un turbo pour FIAT Panda 1.3 MULTIJET 80 CV (822088-5009S-JR) ?
Au fil des kilomètres, le turbo peut montrer des signes de faiblesse, entraînant divers problèmes.
Quand faut-il remplacer le turbo de votre Panda 3 (cylindrée de 1248 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :
- Accélérations molles et puissance réduite ;
- Hausse de la consommation de Diesel ;
- Émissions de fumée suspectes ;
- Sifflement anormal en accélération.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces signes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 1.3 MULTIJET.
👉 Pourquoi choisir ce turbo neuf Jrone pour votre FIAT Panda ?
- Gain de puissance du moteur 1.3 MULTIJET : améliore l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de carburant ;
- Longévité et robustesse : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbo Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous offrir une performance optimale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour FIAT Panda 3 1.3 MULTIJET de qualité
- ⚡ Des prix défiant toute concurrence en 2025 : une solution haut de gamme à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Satisfait ou remboursé : 2 semaines pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie de 24 mois : incluse pendant 2 ans pour une sérénité assurée ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
- 💳 Optez pour un paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre pièce Jrone en 2, 3 ou 4 fois ;
- 🥇 Pour simplifier l'installation de votre turbo neuf Jrone, nous vous offrons un kit de joints de qualité. Ce kit joint contient tout le nécessaire pour un montage sans souci. Avec ce kit joint inclus 100% adapté, vous gagnez du temps et de l'argent !
Ne laissez pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre FIAT Panda 80 CV (59 KW). Achetez dès maintenant sur AlsaPièces pour profiter d’un turbo 822088-5009S-JR neuf Jrone performant au meilleur prix en 2025 !