LIVRAISON GRATUITE

Turbo neuf pour FORD C-Max 2 1.6 TDCi 95 CV (70 KW) - 49373-02013 - Jrone

Logo Jrone
Turbo neuf Jrone pour FORD C-Max 2 1.6 TDCi 95 CV - 49373-02013
Turbo neuf Jrone pour FORD C-Max 2 1.6 TDCi 95 CV - 49373-02013
Turbo neuf Jrone pour FORD C-Max 2 1.6 TDCi 95 CV - 49373-02013

Caractéristiques techniques
Type Neuf
Marque FORD
Modèle C-Max
Version C-Max 2 [04/2010 - 06/2019]
Motorisation 1.6 TDCi
Puissance 95 CV (70 KW)
Cylindrée 1560 cm3
Moteur T3DA / T3DB
Année 12/2010 - 06/2019
Sonde Non
Norme Euro 1 Euro5
Energie Diesel
FAP Oui
Refroidissement Non
Fabricant Jrone
Références Compatibles
49373 02002
49373 02003
49373 02013
49373-02000
49373-02001
49373-02002
49373-02003
49373-02004
49373-02012
49373-02013
49373-02022
49373-02023
4937302000
4937302001
4937302002
4937302003
4937302004
4937302012
4937302013
4937302022
4937302023
49373-02013-JR-WSMTAP00
Codes Moteurs
8HP (DV4C)
8HP (DV4C), 8HR (DV4C), 8HZ (DV4C)
8HR (DV4C)
8HZ (DV4TD)
9H07 (DV6UC)
9HE (DV6DBM), 9HF (DV6DTED)
9HH (DV6DUM)
9HJ (DV6DTEDM)
9HM (DV6UC)
9HN (DV6ETED), BHW (DV6FE)
9HP (DV6D)
9HP (DV6DTED)
9HR (DV6C)
DNFC
DNUE
F6JD
KVJA
N47 D20 C
T3DA
T3DB
T3JA
T3JB
TZJA
TZJB
UGCA
UGCB
UGJC
XUCC
XUCD
XUJA
XUJB
XWCA
XWCB
OEM
0375Q9
0375R0
1696537
9671801980
9673283680
AV6Q6K682BB
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN Berlingo 1.6 HDi 75 CV (55 KW) 07/2010 - 12/2017
CITROËN C3 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 11/2009 -
CITROËN C-Elysée 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 11/2012 -
CITROËN DS3 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 11/2009 - 07/2015
FORD Fiesta 1.6 TDCi 95 CV (70 KW) 02/2010 - 12/2015
PEUGEOT 208 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 03/2012 - 12/2019
PEUGEOT 208 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 03/2012 - 12/2019
PEUGEOT 308 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 11/2009 - 10/2014
FORD Fiesta 1.4 TDCi 70 CV (51 KW) 07/2010 -
CITROËN C4 Picasso 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 02/2013 -
CITROËN C4 Grand Picasso 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 09/2013 -
CITROËN Berlingo 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 07/2010 - 12/2017
CITROËN C3 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 11/2009 - 09/2016
CITROËN C3 Picasso 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 07/2010 -
CITROËN C4 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 11/2009 -
CITROËN C4 Cactus 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 09/2014 -
CITROËN DS3 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 04/2010 - 07/2015
CITROËN DS3 1.6 HDi 92 CV (69 KW) 01/2013 - 07/2015
CITROËN DS4 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 05/2011 - 07/2015
CITROËN Jumpy 1.6 HDi 90 CV (66 KW) 06/2007 - 03/2016
FIAT Scudo 1.6 Multijet 90 CV (66 KW) 02/2011 -
FORD B-Max 1.5 TDCi 75 CV (55 KW) 10/2012 -
FORD B-Max 1.6 TDCi 95 CV (70 KW) 10/2012 -
FORD C-Max 1.6 TDCi 95 CV (70 KW) 12/2010 - 06/2019
FORD Fiesta 1.5 TDCi 75 CV (55 KW) 09/2012 - 04/2017
FORD Focus 1.6 TDCi 95 CV (70 KW) 07/2010 - 12/2017
FORD Grand C-Max 1.6 TDCi 95 CV (70 KW) 12/2010 - 06/2019
FORD Tourneo 1.5 TDCi 75 CV (55 KW) 02/2014 -
FORD Transit 1.5 TDCi 75 CV (55 KW) 02/2014 -
PEUGEOT 207 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 11/2009 - 12/2013
PEUGEOT 207 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 02/2006 - 12/2015
PEUGEOT 207 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 11/2009 - 12/2012
PEUGEOT 2008 1.6 HDi 92 CV (68 KW) 03/2013 -
PEUGEOT 2008 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 06/2013 -
PEUGEOT Partner 1.6 HDi 90 CV (66 KW) 12/2011 -

FORD C-Max 1.6 TDCi 95 CV (70 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbo neuf 49373-02013-JR Jrone

🚀 Choisissez la tranquillité : Voici le turbo neuf parfait pour votre FORD C-Max de 12/2010 - 06/2019

Ce turbo 49373-02013-JR est spécialement développé par la marque Jrone pour les FORD C-Max 1.6 TDCi 95 CV qui disposent d'un turbo d'origine du fabricant d'origine. Pièce maîtresse du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre auto portant le(s) code(s) moteur : 8HP (DV4C), 8HP (DV4C), 8HR (DV4C), 8HZ (DV4C), 8HR (DV4C), 8HZ (DV4TD), 9H07 (DV6UC), 9HE (DV6DBM), 9HF (DV6DTED), 9HH (DV6DUM), 9HJ (DV6DTEDM), 9HM (DV6UC), 9HN (DV6ETED), BHW (DV6FE), 9HP (DV6D), 9HP (DV6DTED), 9HR (DV6C), DNFC, DNUE, F6JD, KVJA, N47 D20 C, T3DA, T3DB, T3JA, T3JB, TZJA, TZJB, UGCA, UGCB, UGJC, XUCC, XUCD, XUJA, XUJB, XWCA, XWCB. Grâce à ce turbo, votre moteur (8HP (DV4C), 8HP (DV4C), 8HR (DV4C), 8HZ (DV4C), 8HR (DV4C), 8HZ (DV4TD), 9H07 (DV6UC), 9HE (DV6DBM), 9HF (DV6DTED), 9HH (DV6DUM), 9HJ (DV6DTEDM), 9HM (DV6UC), 9HN (DV6ETED), BHW (DV6FE), 9HP (DV6D), 9HP (DV6DTED), 9HR (DV6C), DNFC, DNUE, F6JD, KVJA, N47 D20 C, T3DA, T3DB, T3JA, T3JB, TZJA, TZJB, UGCA, UGCB, UGJC, XUCC, XUCD, XUJA, XUJB, XWCA, XWCB) retrouve son niveau de performance, en limitant la surconsommation de carburant.

Optimisez les performances de votre FORD C-Max grâce à ce turbo neuf, développé pour augmenter la puissance de votre véhicule et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbo 1.6 TDCi usé, vous offrez à votre moteur 1.6 TDCi une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficient. Profitez ainsi d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.

Ce turbo neuf Jrone est 100% compatible avec votre FORD C-Max 1.6 TDCi 95 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.

Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 1.6 TDCi 95 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].

⚙️ Le turbo 49373-02013-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il essentiel ?

Le turbocompresseur pour C-Max, également désigné comme turbo, opère en optimisant la compression de l'air injecté dans le moteur, ce qui permet d'améliorer l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de deux parties essentielles :

  • La turbine d’échappement : utilise l’énergie des gaz d’échappement pour actionner le turbo ;
  • Le compresseur : qui aspire l'air, le met sous pression, puis l'injecte dans le moteur Diesel.

Grâce à ce mécanisme, le turbo de votre FORD C-Max 2 améliore les performances du moteur tout en réduisant la consommation de Diesel, permettant ainsi une conduite plus fluide.

🛑 Quand faut-il changer un turbo pour FORD C-Max 1.6 TDCi 95 CV (49373-02013-JR) ?

Au fil des kilomètres, le turbo peut s’encrasser, entraînant de multiples problèmes mécaniques.

Quand faut-il remplacer le turbo de votre C-Max 2 (cylindrée de 1560 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :

  • Accélérations molles et puissance réduite ;
  • Augmentation de la consommation de Diesel ;
  • Émissions de fumée suspectes ;
  • Bruits mécaniques inquiétants.

Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces signes apparaissent.

Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 1.6 TDCi.

👉 Pourquoi choisir ce turbo neuf Jrone pour votre FORD C-Max ?

  • Gain de puissance du moteur 1.6 TDCi : optimise l’accélération et la réactivité du moteur ;
  • Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de carburant ;
  • Longévité et robustesse : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Ce turbo Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous garantir un fonctionnement irréprochable.

✅ Votre expert en turbos neufs pour FORD C-Max 2 1.6 TDCi premium

  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence en 2025 : une alternative premium à un tarif au meilleur prix ;
  • 🔄 Satisfait ou remboursé : 2 semaines pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
  • 🔒 Garantie de 24 mois : incluse pendant 24 mois pour une sérénité assurée ;
  • 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
  • 💳 Choisissez le paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre turbocompresseur Jrone en plusieurs fois sans frais ;
  • 🥇 Pour faciliter l'installation de votre turbo neuf Jrone, nous vous offrons un kit de joints de qualité. Ce kit joint contient tout le nécessaire pour un montage sans souci. Avec ce kit de joints offert 100% adapté, vous avez tout à portée de main !

Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre FORD C-Max 95 CV (70 KW). Commandez dès à présent sur AlsaPièces pour profiter d’un turbo 49373-02013-JR neuf Jrone de qualité au meilleur prix en 2025 !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

313,50 € TTC

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
10X
156,75 € 2x sans frais