Caractéristiques techniques
| Type |
Neuf |
| Marque |
FORD |
| Modèle |
Ecosport |
| Version |
Ecosport [10/2013 - ] |
| Motorisation |
1.0 EcoBoost |
| Puissance |
140 CV (103 KW) |
| Cylindrée |
998 cm3 |
| Moteur |
YYJD |
| Année |
03/2016 - |
| Energie |
Essence |
| Carrosserie |
SUV |
| Fabricant |
Jrone |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
FORD C-Max 1.0 EcoBoost 100 CV (74 KW) 10/2012 - 06/2019
FORD C-Max 1.0 EcoBoost 125 CV (92 KW) 10/2012 - 06/2019
FORD Focus 1.0 EcoBoost 100 CV (74 KW) 02/2012 -
FORD Focus 1.0 EcoBoost 125 CV (92 KW) 02/2012 -
FORD B-Max 1.0 EcoBoost 120 CV (88 KW) 10/2012 -
FORD B-Max 1.0 EcoBoost 125 CV (92 KW) 10/2012 -
FORD B-Max 1.0 EcoBoost 100 CV (74 KW) 10/2012 -
FORD B-Max 1.0 EcoBoost 140 CV (103 KW) 02/2016 -
FORD Ecosport 1.0 EcoBoost 125 CV (92 KW) 10/2013 -
FORD Ecosport 1.0 EcoBoost 140 CV (103 KW) 03/2016 -
FORD Fiesta 1.0 EcoBoost 125 CV (92 KW) 09/2012 -
FORD Fiesta 1.0 EcoBoost 100 CV (74 KW) 01/2013 -
FORD Fiesta 1.0 EcoBoost 101 CV (74 KW) 05/2017 - 07/2023
FORD Fiesta 1.0 EcoBoost 140 CV (103 KW) 06/2017 - 07/2023
FORD Focus 1.0 EcoBoost 140 CV (103 KW) 10/2017 -
FORD Grand C-Max 1.0 EcoBoost 125 CV (92 KW) 10/2012 - 06/2019
FORD Grand C-Max 1.0 EcoBoost 100 CV (74 KW) 10/2012 - 06/2019
FORD Mondeo 1.0 EcoBoost 125 CV (92 KW) 02/2015 -
FORD Tourneo 1.0 EcoBoost 100 CV (74 KW) 11/2013 -
FORD Tourneo 1.0 EcoBoost 100 CV (74 KW) 11/2013 -
FORD Tourneo 1.0 EcoBoost 100 CV (74 KW) 02/2014 -
FORD Transit 1.0 EcoBoost 100 CV (74 KW) 02/2013 -
FORD Transit 1.0 EcoBoost 100 CV (74 KW) 02/2014 -
FORD Fiesta 1.0 EcoBoost 125 CV (92 KW) 06/2017 - 07/2023
FORD Ecosport 1.0 EcoBoost 140 CV (103 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbocompresseur neuf 1761178-JR Jrone
🚀
Besoin de fiabilité ? Voici le turbocompresseur neuf parfait pour votre FORD Ecosport de 03/2016 - à aujourd'hui
Ce turbocompresseur 1761178-JR est spécialement fabriqué par la marque Jrone pour les FORD Ecosport 1.0 EcoBoost 140 CV qui disposent d'un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine.
Composant clé du moteur, il améliore la puissance et
réduit la consommation d’énergie de votre véhicule portant le(s) code(s) moteur : B7DA, M1CA, M1CB, M1DA, M1DC, M1DD, M1DH, M1JA.
Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (B7DA, M1CA, M1CB, M1DA, M1DC, M1DD, M1DH, M1JA) récupère toute sa puissance,
en limitant la surconsommation de carburant.
Améliorez les performances de votre FORD Ecosport grâce à ce turbocompresseur neuf, développé pour augmenter la puissance de votre véhicule et optimiser sa consommation d'Essence. En remplaçant votre turbocompresseur 1.0 EcoBoost défaillant, vous offrez à votre moteur 1.0 EcoBoost une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficient. Profitez ainsi d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone s’intègre parfaitement à votre FORD Ecosport 1.0 EcoBoost 140 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 1.0 EcoBoost 140 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : 14837, 17202617, 17210515, 1761178, 1761181.
⚙️ Le turbocompresseur 1761178-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il important
Un turbocompresseur pour Ecosport, couramment désigné comme turbo, intervient en renforçant la pression de l'air qui pénètre dans le moteur, ce qui améliore l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de 2 parties :
- L’hélice d’échappement : utilise l’énergie des émissions moteur pour faire tourner le turbo ;
- Le compresseur : qui aspire l'air, le pressurise, puis l'injecte dans le moteur Essence.
Grâce à ce mécanisme, le turbo de votre FORD Ecosport améliore les performances du moteur tout en limitant la consommation d'Essence, permettant ainsi une plus grande réactivité.
🛑 Quand faut-il changer un turbocompresseur pour FORD Ecosport 1.0 EcoBoost 140 CV (1761178-JR) ?
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbo peut perdre en performance, ce qui entraîne de nombreux problèmes mécaniques.
Faut-il envisager de remplacer votre turbo pour Ecosport (cylindrée de 998 cm3) ? Plusieurs signes indiquent une défaillance imminente :
- Manque de réactivité à l’accélération ;
- Augmentation de la consommation d'Essence ;
- Présence de fumée inhabituelle à l’échappement ;
- Bruit de sifflement trop fort ou inhabituel.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 1.0 EcoBoost.
👉 Pourquoi choisir ce turbocompresseur neuf Jrone pour votre FORD Ecosport ?
- Amplification de la puissance du moteur 1.0 EcoBoost : améliore l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de carburant ;
- Longévité et fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbocompresseur Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous offrir une performance optimale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour FORD Ecosport 1.0 EcoBoost de qualité
- ⚡ Des prix défiant toute concurrence en 2025 : une solution haut de gamme à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Retour sans tracas : 2 semaines pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie 2 ans : incluse pendant 24 mois pour plus de tranquillité ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort ;
- 💳 Optez pour un paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre turbo Jrone en 2, 3 ou 4 fois ;
- 🥇 Pour faciliter l'installation de votre turbocompresseur neuf Jrone, nous incluons un kit de joints complet. Ce kit contient tout le nécessaire pour une pose en toute sérénité. Avec ce kit de joints offert 100% adapté, vous avez tout à portée de main !
Ne laissez pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre FORD Ecosport 140 CV (103 KW). Commandez dès maintenant sur AlsaPièces pour bénéficier d’un turbo 1761178-JR neuf Jrone performant au prix le plus attractif en 2025 !