Marque | FORD |
Modèle | Focus |
Version | Focus 1 [10/1998 - 03/2005] |
Motorisation | 1.8 TDDI |
Puissance | 90 CV (66 KW) |
Cylindrée | 1753 cm3 |
Moteur | C9DA / C9DB / C9DC |
Année | 10/1998 - 11/2004 |
Références Compatibles | 452244 0005,452244 5005S,452244-0005,452244-5005S,4522440005,4522445005 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement conçu pour les FORD Focus 1.8 TDDI 90 CV de 1753 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 1.8 TDDI 90 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbocompresseur FORD Focus 1 (10/1998 - 11/2004) de 90 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 452244-5005S pour Focus 1 de 90 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) C9DA, C9DB, C9DC, RTN, RTP, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo FORD Focus 1 1.8 TDDI 90 CV 452244-5005S défaillant ?
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 452244-5005S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Focus 1 (de 10/1998 - 11/2004), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.8 TDDI de 90 CV (66 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits FORD conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 452244-5005S. Une solution facile, économique et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille FORD Focus Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !