LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour FORD Focus 1 1.8 TDDI 90 CV 452244-5005S

Caractéristiques techniques
Marque FORD
Modèle Focus
Version Focus 1 [10/1998 - 03/2005]
Motorisation 1.8 TDDI
Puissance 90 CV (66 KW)
Cylindrée 1753 cm3
Moteur C9DA / C9DB / C9DC
Année 10/1998 - 11/2004
Références Compatibles 452244 0005,452244 5005S,452244-0005,452244-5005S,4522440005,4522445005
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
452244 0005
452244 5
452244 5005S
452244-0005
452244-5
452244-5005S
4522440005
4522445
4522445005S
452244-5005S-WSMTAP00
Codes Moteurs
C9DA
C9DB
C9DC
RTN
RTP
OEM
1079399
XS4Q-6K682-BB
XS4Q6K682BB
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
FORD Focus 1.8 TDDI 90 CV (66 KW) 10/1998 - 11/2004
FORD Courier 1.8 DI 75 CV (55 KW) 09/2000 - 08/2003

Turbocompresseur Garrett spécialement conçu pour optimiser votre FORD Focus 1 1.8 TDDI 90 CV 452244-5005S

💨 Retrouvez plus en détail le turbocompresseur 100% compatible avec votre FORD Focus 1 (10/1998 - 11/2004) de 90 CV

Ce turbocompresseur est spécialement conçu pour les FORD Focus 1.8 TDDI 90 CV de 1753 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur 452244-5005S pour FORD Focus Garrett

Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 1.8 TDDI 90 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés du moteur 1.8 TDDI pour créer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le pressurise avant de le diriger dans les cylindres.

Un turbocompresseur FORD Focus 1 (10/1998 - 11/2004) de 90 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.

🛑 Quand faut-il changer votre turbocompresseur Focus 1 1.8 TDDI de 90 CV (66 KW) ?

Un turbocompresseur 452244-5005S pour Focus 1 de 90 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) C9DA, C9DB, C9DC, RTN, RTP, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Quels sont les signes d'un turbo FORD Focus 1 1.8 TDDI 90 CV 452244-5005S défaillant ?

  • Perte notable de puissance ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans trace apparente ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.

♻️ Un turbocompresseur Garrett remis à neuf : une option sûre et peu coûteuse en 2025

Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.

Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 452244-5005S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Un turbocompresseur Garrett qui améliore les performances de votre FORD Focus de 90 CV

Offrez à votre Focus 1 (de 10/1998 - 11/2004), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.8 TDDI de 90 CV (66 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Conçu pour durer : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce produit 452244-5005S a été soumis à des contrôles stricts, pour vous offrir une performance optimale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Faites comme les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits FORD conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une pièce de qualité à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Conduisez votre FORD l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 452244-5005S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 452244-5005S. Une solution facile, économique et éco-responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre colis est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille FORD Focus Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

260,00 € TTC

325,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
130,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)