| Type | Neuf |
| Marque | FORD |
| Modèle | S-Max |
| Version | S-Max 1 [05/2006 - 12/2014] |
| Motorisation | 2.0 EcoBoost |
| Puissance | 199 CV (146 KW) |
| Cylindrée | 1999 cm3 |
| Moteur | TNWB |
| Année | 07/2010 - 12/2014 |
| Energie | Essence |
| Carrosserie | Monospace |
| Fabricant | Jrone |
Ce turbo 5303 998 0505-JR est développé par la marque Jrone pour les FORD S-Max 2.0 EcoBoost 199 CV qui disposent d'un turbo d'origine du fabricant d'origine. Pièce maîtresse du moteur, le turbo renforce la puissance et la performance énergétique de votre véhicule portant le(s) code(s) moteur : 204PT, B 4204 T6, B 4204 T7, EcoBoost, R9DA, R9DB, R9DC, R9DD, TNBA, TNWA, TNWB, TPBA, TPWA. Grâce à ce turbo, votre moteur (204PT, B 4204 T6, B 4204 T7, EcoBoost, R9DA, R9DB, R9DC, R9DD, TNBA, TNWA, TNWB, TPBA, TPWA) retrouve son niveau de performance, en limitant la surconsommation de carburant.
Améliorez les performances de votre FORD S-Max grâce à ce turbo neuf, développé pour augmenter la puissance de votre FORD et optimiser sa consommation d'Essence. En remplaçant votre turbo 2.0 EcoBoost défaillant, vous offrez à votre moteur 2.0 EcoBoost une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficace. Profitez ainsi d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbo neuf Jrone s’intègre parfaitement à votre FORD S-Max 2.0 EcoBoost 199 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 2.0 EcoBoost 199 CV : 5303 970 0154, 5303 970 0191, 5303 970 0198, 5303 970 0237, 5303 970 0238, 5303 970 0240, 5303 970 0241, 5303 970 0259, 5303 970 0260, 5303 970 0269, 5303 970 0288, 5303 970 0289, 5303 970 0347, 5303 970 0504, 5303 970 0505, 5303 980 0154, 5303 980 0198, 5303 980 0237, 5303 980 0347, 5303 980 0504, 5303 980 0505, 5303 988 0154, 5303 988 0191, 5303 988 0198, 5303 988 0237, 5303 988 0238, 5303 988 0240, 5303 988 0241, 5303 988 0259, 5303 988 0260, 5303 988 0269, 5303 988 0288, 5303 988 0289, 5303 988 0347, 5303 988 0504, 5303 988 0505, 5303 990 0154, 5303 990 0191, 5303 990 0198, 5303 990 0237, 5303 990 0238, 5303 990 0240, 5303 990 0241, 5303 990 0259, 5303 990 0260, 5303 990 0269, 5303 990 0288, 5303 990 0289, 5303 990 0347, 5303 990 0504, 5303 990 0505, 5303 998 0240, 5303 998 0288, 5303 998 0505, 5303-970-0154, 5303-970-0191, 5303-970-0198, 5303-970-0237, 5303-970-0238, 5303-970-0240, 5303-970-0241, 5303-970-0259, 5303-970-0260, 5303-970-0269, 5303-970-0288, 5303-970-0289, 5303-970-0347, 5303-970-0504, 5303-970-0505, 5303-980-0154, 5303-980-0198, 5303-980-0237, 5303-980-0347, 5303-980-0504, 5303-980-0505, 5303-988-0154, 5303-988-0191, 5303-988-0198, 5303-988-0237, 5303-988-0238, 5303-988-0240, 5303-988-0241, 5303-988-0259, 5303-988-0260, 5303-988-0269, 5303-988-0288, 5303-988-0289, 5303-988-0347, 5303-988-0504, 5303-988-0505, 5303-990-0154, 5303-990-0191, 5303-990-0198, 5303-990-0237, 5303-990-0238, 5303-990-0240, 5303-990-0241, 5303-990-0259, 5303-990-0260, 5303-990-0269, 5303-990-0288, 5303-990-0289, 5303-990-0347, 5303-990-0504, 5303-990-0505, 5303-998-0240, 5303-998-0288, 5303-998-0505, 53039700154, 53039700191, 53039700198, 53039700237, 53039700238, 53039700240, 53039700241, 53039700259, 53039700260, 53039700269, 53039700288, 53039700289, 53039700347, 53039700504, 53039700505, 53039800154, 53039800198, 53039800237, 53039800347, 53039800504, 53039800505, 53039880154, 53039880191, 53039880198, 53039880237, 53039880238, 53039880240, 53039880241, 53039880259, 53039880260, 53039880269, 53039880288, 53039880289, 53039880347, 53039880504, 53039880505, 53039900154, 53039900191, 53039900198, 53039900237, 53039900238, 53039900240, 53039900241, 53039900259, 53039900260, 53039900269, 53039900288, 53039900289, 53039900347, 53039900504, 53039900505, 53039980240, 53039980288, 53039980505.
Le turbocompresseur pour S-Max, couramment nommé turbo, opère en élevant la compression de l'air qui pénètre dans le moteur, ce qui optimise l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de 2 parties principales :
Grâce à ce processus, le turbo de votre FORD S-Max 1 optimise les performances du moteur tout en limitant la consommation d'Essence, offrant ainsi une conduite plus fluide.
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbo peut perdre en performance, entraînant de nombreux problèmes mécaniques.
Quand faut-il remplacer le turbo de votre S-Max 1 (cylindrée de 1999 cm3) ? Plusieurs signes indiquent une défaillance imminente :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces signes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 EcoBoost.
Ne laissez pas un turbo endommagé limiter les performances de votre FORD S-Max 199 CV (146 KW). Commandez dès à présent sur AlsaPièces pour profiter d’un turbo 5303 998 0505-JR neuf Jrone performant à un prix imbattable en 2025 !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !