Type | Neuf |
Marque | FORD |
Modèle | S-Max |
Version | S-Max 2 [01/2015 - ] |
Motorisation | 2.0 TDCi |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | T7CI / T7CJ / T7CL / T7CK |
Année | 01/2015 - 06/2018 |
Sonde | Oui |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Jrone |
Ce turbocompresseur 5303 988 0394-JR est fabriqué par la marque Jrone pour les FORD S-Max 2.0 TDCi 150 CV qui possèdent un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine. Composant clé du moteur, il renforce la puissance et réduit la consommation d’énergie de votre voiture portant le(s) code(s) moteur : 4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU). Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU)) retrouve toute sa performance, en limitant la surconsommation de carburant.
Optimisez les performances de votre FORD S-Max grâce à ce turbocompresseur neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre FORD et optimiser sa consommation de carburant. En remplaçant votre turbocompresseur 2.0 TDCi défaillant, vous offrez à votre moteur 2.0 TDCi une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficient. Profitez d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone est 100% compatible avec votre FORD S-Max 2.0 TDCi 150 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 2.0 TDCi 150 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : [REFERENCES COMPATIBLES].
Un turbocompresseur pour S-Max, aussi désigné comme turbo, intervient en augmentant la compression de l'air injecté dans le moteur, ce qui renforce l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de deux parties essentielles :
Grâce à ce processus, le turbo de votre FORD S-Max 2 optimise les performances du moteur tout en diminuant la consommation de carburant, permettant ainsi une plus grande réactivité.
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbo peut montrer des signes de faiblesse, ce qui entraîne de multiples problèmes mécaniques.
À quel moment changer votre turbocompresseur de votre S-Max 2 (cylindrée de 1997 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces signes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 TDCi.
Ne laissez pas un turbo défaillant limiter les performances de votre FORD S-Max 150 CV (110 KW). Commandez dès aujourd'hui sur AlsaPièces pour profiter d’un turbo 5303 988 0394-JR neuf Jrone de qualité à un prix imbattable en 2025 !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !