Type | Neuf |
Marque | FORD |
Modèle | S-Max |
Version | S-Max 2 [01/2015 - ] |
Motorisation | 2.0 TDCi |
Puissance | 180 CV (133 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | T8CH / T8CJ / T8CI / T8CG |
Année | 01/2015 - 06/2018 |
Sonde | Oui |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Jrone |
Ce turbocompresseur 5303 988 0394-JR est conçu par la marque Jrone pour les FORD S-Max 2.0 TDCi 180 CV qui disposent d'un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine. Élément essentiel du moteur, le turbo améliore la puissance et l’efficacité énergétique de votre auto portant le(s) code(s) moteur : 4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU). Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU)) retrouve toute sa performance, en limitant la surconsommation de Diesel.
Optimisez les performances de votre FORD S-Max grâce à ce turbocompresseur neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre véhicule et optimiser sa consommation de carburant. En remplaçant votre turbocompresseur 2.0 TDCi défaillant, vous offrez à votre moteur 2.0 TDCi une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficace. Profitez ainsi d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone est 100% compatible avec votre FORD S-Max 2.0 TDCi 180 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 2.0 TDCi 180 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : [REFERENCES COMPATIBLES].
Un turbocompresseur pour S-Max, aussi appelé turbo, agit en élevant la compression de l'air aspiré dans le moteur, ce qui permet d'améliorer l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de deux parties essentielles :
Grâce à ce processus, le turbocompresseur de votre FORD S-Max 2 améliore les performances du moteur tout en réduisant la consommation de carburant, offrant ainsi une plus grande réactivité.
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbocompresseur peut perdre en performance, ce qui peut occasionner de multiples problèmes mécaniques.
À quel moment changer votre turbocompresseur de votre S-Max 2 (cylindrée de 1997 cm3) ? Certains symptômes ne trompent pas :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 TDCi.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre FORD S-Max 180 CV (133 KW). Commandez dès maintenant sur AlsaPièces pour profiter d’un turbocompresseur 5303 988 0394-JR neuf Jrone performant à un prix imbattable en 2025 !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !