LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour KIA Stinger 2.0 T-GDI 256 CV 852283-5003S

Caractéristiques techniques
Marque KIA
Modèle Stinger
Version Stinger [10/2017 - ]
Motorisation 2.0 T-GDI
Puissance 256 CV (188 KW)
Cylindrée 1998 cm3
Moteur Theta FR
Année 10/2017 -
Références Compatibles 852283 0003,852283 5003S,852283-0003,852283-5003S,8522830003,8522835003
Energie Essence
Fabricant Garrett
Références Compatibles
852283 0003
852283 5003S
852283-0003
852283-5003S
8522830003
8522835003S
852283-5003S-WSMTAP00
Codes Moteurs
Theta FR
OEM
28231-2CTA3
282312CTA3
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
KIA Stinger 2.0 T-GDI 245 CV (180 KW) 10/2017 -
KIA Stinger 2.0 T-GDI 256 CV (188 KW) 10/2017 -

Turbo d'origine Garrett compatible avec KIA Stinger 2.0 T-GDI 256 CV 852283-5003S

💨 Découvrez plus en détail le turbocompresseur 100% compatible avec votre KIA Stinger (10/2017 - à aujourd'hui) de 256 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Stinger 2.0 T-GDI 256 CV de 1998 cm3. Il améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour KIA Stinger : comment ça marche ?

Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 2.0 T-GDI 256 CV (KIA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés pour générer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbo KIA Stinger (10/2017 - à aujourd'hui) de 256 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.

🛑 À quel moment remplacer votre turbocompresseur pour Stinger 2.0 T-GDI de 256 CV (188 KW) ?

Un turbo 852283-5003S pour Stinger de 256 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) Theta FR, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quelques indices d'une panne de turbo KIA Stinger 2.0 T-GDI 256 CV 852283-5003S :

  • Baisse de la performance du moteur ;
  • Hausse de la consommation de carburant ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Baisse du niveau d'huile sans la moindre fuite visible ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, comme le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur KIA Stinger 2.0 T-GDI défaillant.

♻️ Avec ce turbo Garrett reconditionné, retrouvez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 852283-5003S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 852283-5003S neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle rigoureux de tous les composants ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces défectueuses par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Tests complets sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 852283-5003S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 1 350,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les bénéfices du turbocompresseur Garrett pour KIA Stinger 2.0 T-GDI d'une puissance de 256 CV

Offrez à votre Stinger (de 10/2017 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 T-GDI de 256 CV (188 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Profitez d'une meilleure expérience de conduite : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget carburant Essence ;
  • Optez pour une solution durable : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Qualité éprouvée : chaque produit 852283-5003S est scrupuleusement inspecté pour une performance maximale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur KIA. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre colis ;
  • 🔄 Retours faciles : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Conduisez votre KIA l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 852283-5003S ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Explications sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett

Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 852283-5003S. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre commande est envoyée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbo endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille KIA Stinger Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

1 350,00 € TTC

1 687,50 € TTC -20%

Dernières pièces ! Livraison sous 2 à 5 jours

Alma
2X
3X
4X
675,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)