Marque | MERCEDES |
Modèle | SLC |
Version | SLC (R172) [01/2016 - 10/2017] |
Motorisation | 180 |
Puissance | 156 CV (115 KW) |
Cylindrée | 1595 cm3 |
Moteur | M 274.910 |
Année | 01/2016 - |
Energie | Essence |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est spécialement conçu pour les MERCEDES SLC 180 156 CV de 1595 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation d'Essence.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 180 156 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES SLC (R172) (01/2016 - à aujourd'hui) de 156 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur AL0070 pour SLC (R172) de 156 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) M 274.910, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur MERCEDES SLC (R172) 180 156 CV AL0070 à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI AL0070 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 780,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre SLC (R172) (de 01/2016 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 180 de 156 CV (115 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce AL0070. Une démarche simple, économique et éco-responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES SLC Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !