Marque | OPEL |
Modèle | Corsa |
Version | Corsa D [07/2005 - 08/2014] |
Motorisation | 1.7 CDTI |
Puissance | 125 CV (92 KW) |
Cylindrée | 1686 cm3 |
Moteur | Z 17 DTR |
Année | 08/2006 - 12/2011 |
Références Compatibles | VIF |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est spécialement développé pour les OPEL Corsa 1.7 CDTI 125 CV de 1686 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.7 CDTI 125 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbo OPEL Corsa D (08/2006 - 12/2011) de 125 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbo VIFC pour Corsa D de 125 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) A 17 DTJ, A 17 DTR, Z 17 DT, Z 17 DTH, Z 17 DTJ, Z 17 DTR, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo OPEL Corsa D 1.7 CDTI 125 CV VIFC à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VIFC neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 330,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Corsa D (de 08/2006 - 12/2011), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 1.7 CDTI de 125 CV (92 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits OPEL conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VIFC. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille OPEL Corsa Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !