Marque | OPEL |
Modèle | Meriva |
Version | Meriva A [01/2003 - 05/2010] |
Motorisation | 1.7 CDTI |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 1686 cm3 |
Moteur | Z 17 DTH / Z 17 DT |
Année | 01/2003 - 05/2010 |
Références Compatibles | VIF |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Meriva 1.7 CDTI 110 CV de 1686 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour moteur 1.7 CDTI 110 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur OPEL Meriva A (01/2003 - 05/2010) de 110 CV de haute qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur VIFC pour Meriva A de 110 CV usé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) A 17 DTJ, A 17 DTR, Z 17 DT, Z 17 DTH, Z 17 DTJ, Z 17 DTR, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo OPEL Meriva A 1.7 CDTI 110 CV VIFC HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo OPEL Meriva A 1.7 CDTI défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo VIFC reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VIFC neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VIFC neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 330,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Meriva A (de 01/2003 - 05/2010), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 1.7 CDTI de 110 CV (81 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour l’achat de votre turbo OPEL. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VIFC. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille OPEL Meriva Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !