Marque | PEUGEOT |
Modèle | 206 |
Version | 206 [12/1999 - ] |
Motorisation | 2.0 HDi |
Puissance | 90 CV (66 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | RHY (DW10TD) |
Année | 12/1999 - 09/2009 |
Références Compatibles | 5303 988 0009,5303-988-0009,53039880009,706977 0001,706977 0003,706977-0001,706977-0003,7069770001,7069770003,VF40A104,VVP |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement conçu pour les PEUGEOT 206 2.0 HDi 90 CV de 1997 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 HDi 90 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbo PEUGEOT 206 (12/1999 - 09/2009) de 90 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 706977-0003 pour 206 de 90 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) DW10TD, RHY, RHY (DW10TD), vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur PEUGEOT 206 2.0 HDi 90 CV 706977-0003 défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 706977-0003 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 230,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre 206 (de 12/1999 - 09/2009), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 HDi de 90 CV (66 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits PEUGEOT conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 706977-0003. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille PEUGEOT 206 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !