Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
PEUGEOT |
Modèle |
3008 |
Version |
3008 1 [06/2009 - 08/2016] |
Motorisation |
2.0 HDi |
Puissance |
150 CV (110 KW) |
Cylindrée |
1997 cm3 |
Moteur |
AHX (DW10FD) / RHE (DW10CTED4) |
Année |
06/2009 - 08/2016 |
Energie |
Diesel |
Carrosserie |
Monospace |
Refroidissement |
Oui |
Fabricant |
Jrone |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2009 -
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 407 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2010
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 03/2017
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2009 - 03/2017
PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2010 -
PEUGEOT RCZ 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 03/2010 - 12/2015
CITROËN C4 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 BlueHDi 150 CV (110 KW) 09/2013 -
CITROËN C5 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 04/2009 - 02/2015
CITROËN C5 2.0 HDi 181 CV (133 KW) 03/2015 -
CITROËN DS4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2011 - 07/2015
CITROËN DS5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2011 - 07/2015
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 10/2011 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2012 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2014
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbo neuf 806497-5001S-JR Jrone
🚀
Choisissez la tranquillité : Voici le turbo neuf parfait pour votre PEUGEOT 3008 de 06/2009 - 08/2016
Ce turbo 806497-5001S-JR est spécialement développé par la marque Jrone pour les PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV qui disposent d'un turbo d'origine du fabricant d'origine.
Élément essentiel du moteur, le turbo améliore la puissance et
réduit la consommation d’énergie de votre voiture portant le(s) code(s) moteur : AHE (DW10FD), AHR (DW10FD), AHW (DW10FC), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4).
Grâce à ce turbo, votre moteur (AHE (DW10FD), AHR (DW10FD), AHW (DW10FC), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4)) récupère toute sa puissance,
en limitant la surconsommation de carburant.
Optimisez les performances de votre PEUGEOT 3008 grâce à ce turbo neuf, développé pour augmenter la puissance de votre PEUGEOT et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbo 2.0 HDi défectueux, vous redonnez à votre moteur 2.0 HDi une réactivité optimale et un fonctionnement plus économique. Profitez ainsi d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbo neuf Jrone s’intègre parfaitement à votre PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 2.0 HDi 150 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbo 806497-5001S-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il essentiel ?
Un turbocompresseur pour 3008, couramment appelé turbo, fonctionne en renforçant la pression de l'air aspiré dans le moteur, ce qui optimise l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de 2 parties principales :
- La turbine d’échappement : exploite l’énergie des gaz d’échappement pour actionner le turbo ;
- L’hélice de compression : qui récupère l'air, le compresse, puis l'injecte dans le moteur Diesel.
Grâce à ce mécanisme, le turbo de votre PEUGEOT 3008 1 améliore les performances du moteur tout en diminuant la consommation de Diesel, permettant ainsi une plus grande réactivité.
🛑 Quand faut-il changer un turbo pour PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV (806497-5001S-JR) ?
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbo peut perdre en performance, entraînant divers problèmes mécaniques.
À quel moment changer votre turbocompresseur de votre 3008 1 (cylindrée de 1997 cm3) ? Certains symptômes ne trompent pas :
- Accélérations molles et puissance réduite ;
- Hausse de la consommation de Diesel ;
- Fumée excessive (bleue, blanche ou noire) ;
- Sifflement anormal en accélération.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 HDi.
👉 Pourquoi choisir ce turbo neuf Jrone pour votre PEUGEOT 3008 ?
- Augmentation de la puissance du moteur 2.0 HDi : augmente l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de carburant ;
- Durabilité et robustesse : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbo Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous offrir une performance optimale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour PEUGEOT 3008 1 2.0 HDi de qualité
- ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence en 2025 : une alternative premium à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Retours faciles : 2 semaines pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie 2 ans : incluse pendant 24 mois pour une sérénité assurée ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
- 💳 Choisissez le paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre turbocompresseur Jrone sans stress financier ;
- 🥇 Pour simplifier l'installation de votre turbo neuf Jrone, nous incluons un kit joints adapté. Ce kit contient tout le nécessaire pour une pose en toute sérénité. Avec le kit de joints offert 100% adapté, vous avez tout à portée de main !
Ne laissez pas un turbo défectueux limiter les performances de votre PEUGEOT 3008 150 CV (110 KW). Achetez dès maintenant sur AlsaPièces pour profiter d’un turbo 806497-5001S-JR neuf Jrone de qualité à un prix imbattable en 2025 !