Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
PEUGEOT |
Modèle |
307 |
Version |
307 [12/1999 - 12/2009] |
Motorisation |
1.4 HDi |
Puissance |
68 CV (50 KW) |
Cylindrée |
1398 cm3 |
Moteur |
8HX (DV4TD) / 8HZ (DV4TD) |
Année |
10/2001 - 06/2005 |
Références Compatibles |
5435 970 0001,5435 970 0007,5435 970 0009,5435 988 0001,5435 988 0007,5435 988 0009,5435-970-0001,5435-970-0007,5435-970-0009,5435-988-0001,5435-988-0007,5435-988-0009,54359700001,54359700007,54359700009,54359880001,54359880007,5435988000 |
Energie |
Diesel |
Fabricant |
SL Turbo |
Références Compatibles
5435 988 0009-SL-WSMTAP00
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C1 1.4 HDi 54 CV (40 KW) 06/2005 - 09/2014
CITROËN C2 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 07/2003 - 12/2009
CITROËN C3 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 02/2002 -
CITROËN Xsara 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 09/1997 -
FORD Fiesta 1.4 TDCi 68 CV (50 KW) 01/2009 -
FORD Fusion 1.4 TDCi 68 CV (50 KW) 08/2002 - 12/2012
MAZDA 2 1.4 MZR-CD 68 CV (50 KW) 01/2008 - 06/2015
PEUGEOT 1007 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 01/2005 -
PEUGEOT 107 1.4 HDi 54 CV (40 KW) 06/2005 - 05/2014
PEUGEOT 206 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 09/2001 - 04/2009
PEUGEOT 207 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 02/2006 - 12/2015
PEUGEOT 307 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 10/2001 - 06/2005
CITROËN C3 1.4 HDi 75 CV (55 KW) 05/2005 -
CITROËN C3 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 11/2009 -
CITROËN C3 Pluriel 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 04/2004 -
CITROËN Nemo 1.4 HDi 68 CV (50 KW) 02/2008 -
FORD Fiesta 1.4 TDCi 68 CV (50 KW) 11/2001 - 12/2010
MAZDA 2 1.4 CD 68 CV (50 KW) 04/2003 - 06/2007
TOYOTA Aygo 1.4 HDi 54 CV (40 KW) 07/2005 - 08/2010
PEUGEOT 307 1.4 HDi 68 CV (50 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbocompresseur neuf 5435 988 0009-SL SL Turbo
🚀
Besoin de fiabilité ? Voici le turbocompresseur neuf parfait pour votre PEUGEOT 307 de 10/2001 - 06/2005
Ce turbocompresseur 5435 988 0009-SL est spécialement fabriqué par la marque SL Turbo pour les PEUGEOT 307 1.4 HDi 68 CV qui possèdent un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine.
Pièce maîtresse du moteur, il optimise la puissance et
réduit la consommation d’énergie de votre voiture portant le(s) code(s) moteur : 2WZ-TV, 8HR (DV4C), 8HS (DV4TED), 8HT (DV4TD), 8HX (DV4TD), 8HZ (DV4TD), F6JA, F6JB, F6JD, Y404.
Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (2WZ-TV, 8HR (DV4C), 8HS (DV4TED), 8HT (DV4TD), 8HX (DV4TD), 8HZ (DV4TD), F6JA, F6JB, F6JD, Y404) retrouve toute sa performance,
en limitant la surconsommation de carburant.
Optimisez les performances de votre PEUGEOT 307 grâce à ce turbocompresseur neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre véhicule et optimiser sa consommation de carburant. En remplaçant votre turbocompresseur 1.4 HDi endommagé, vous offrez à votre moteur 1.4 HDi une meilleure réactivité et un fonctionnement plus économique. Profitez ainsi d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf SL Turbo est 100% compatible avec votre PEUGEOT 307 1.4 HDi 68 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 1.4 HDi 68 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbocompresseur 5435 988 0009-SL : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il important
Le turbocompresseur pour 307, également appelé turbo, opère en élevant la pression de l'air aspiré dans le moteur, ce qui renforce l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de 2 parties essentielles :
- L’hélice d’échappement : met à profit l’énergie des gaz issus de la combustion pour entraîner le turbo ;
- Le compresseur : qui récupère l'air, le comprime, puis l'injecte dans le moteur Diesel.
Grâce à ce mécanisme, le turbocompresseur de votre PEUGEOT 307 optimise les performances du moteur tout en réduisant la consommation de carburant, offrant ainsi une plus grande réactivité.
🛑 Quand faut-il changer un turbocompresseur pour PEUGEOT 307 1.4 HDi 68 CV (5435 988 0009-SL) ?
Au fil des kilomètres, le turbocompresseur peut perdre en performance, entraînant divers problèmes mécaniques.
Quand faut-il remplacer le turbo de votre 307 (cylindrée de 1398 cm3) ? Certains symptômes ne trompent pas :
- Manque de réactivité à l’accélération ;
- Hausse de la consommation de Diesel ;
- Présence de fumée inhabituelle à l’échappement ;
- Bruit de sifflement trop fort ou inhabituel.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces signes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 1.4 HDi.
👉 Pourquoi choisir ce turbocompresseur neuf SL Turbo pour votre PEUGEOT 307 ?
- Augmentation de la puissance du moteur 1.4 HDi : optimise l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de carburant ;
- Durabilité et robustesse : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbocompresseur SL Turbo est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous assurer une fiabilité totale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour PEUGEOT 307 1.4 HDi de haute qualité
- ⚡ Des prix défiant toute concurrence en 2025 : une solution premium à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Politique de retour de 14 jours : 2 semaines pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie de 24 mois : incluse pendant 2 ans pour plus de tranquillité ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort ;
- 💳 Optez pour un règlement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre article en plusieurs fois sans frais ;
- 🥇 Pour simplifier l'installation de votre turbocompresseur neuf SL Turbo, nous incluons un kit joints complet. Ce kit contient tout le nécessaire pour une installation facile. Avec le kit de joints offert 100% adapté, pas besoin de chercher des pièces supplémentaires !
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre PEUGEOT 307 68 CV (50 KW). Achetez dès maintenant sur AlsaPièces pour profiter d’un turbocompresseur 5435 988 0009-SL neuf SL Turbo de qualité au prix le plus attractif en 2025 !