Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
PEUGEOT |
Modèle |
308 |
Version |
308 CC [04/2009 - 12/2014] |
Motorisation |
2.0 HDi |
Puissance |
136 CV (100 KW) |
Cylindrée |
1997 cm3 |
Moteur |
RHR (DW10BTED4) |
Année |
04/2009 - 12/2012 |
Norme Euro 1 |
Euro4 |
Energie |
Diesel |
Carrosserie |
Cabriolet |
Fabricant |
Jrone |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C4 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 11/2004 - 07/2011
CITROËN C5 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 02/2008 -
PEUGEOT 307 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 10/2003 - 04/2008
PEUGEOT 308 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 09/2007 - 10/2014
PEUGEOT 407 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 05/2004 - 12/2010
PEUGEOT 508 2.0 HDi 140 CV (103 KW) 11/2010 - 12/2018
PEUGEOT 607 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 09/2005 - 07/2011
CITROËN C4 2.0 HDi 140 CV (103 KW) 07/2008 - 07/2011
CITROËN C4 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 11/2004 - 12/2010
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 10/2006 - 12/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 10/2006 - 08/2013
CITROËN C5 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 09/2004 - 01/2008
CITROËN C5 2.0 HDi 140 CV (103 KW) 04/2009 -
PEUGEOT 308 2.0 HDi 140 CV (103 KW) 09/2007 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 140 CV (103 KW) 04/2009 - 12/2012
PEUGEOT 308 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 04/2009 - 12/2012
PEUGEOT 407 2.0 HDi 140 CV (103 KW) 08/2008 - 12/2010
PEUGEOT Expert 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 01/2007 -
PEUGEOT 308 2.0 HDi 136 CV (100 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbocompresseur neuf 756047-5005S-JR Jrone
🚀
Choisissez la tranquillité : Voici le turbocompresseur neuf parfait pour votre PEUGEOT 308 de 04/2009 - 12/2012
Ce turbocompresseur 756047-5005S-JR est développé par la marque Jrone pour les PEUGEOT 308 2.0 HDi 136 CV qui disposent d'un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine.
Élément essentiel du moteur, le turbo améliore la puissance et
réduit la consommation d’énergie de votre auto portant le(s) code(s) moteur : RHA (DW10CTED4), RHF (DW10BTED4), RHJ (DW10BTED4), RHR (DW10BTED4, RHR (DW10BTED4), RHR (DW10CB).
Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (RHA (DW10CTED4), RHF (DW10BTED4), RHJ (DW10BTED4), RHR (DW10BTED4, RHR (DW10BTED4), RHR (DW10CB)) fonctionne de manière optimale,
en limitant la surconsommation de Diesel.
Améliorez les performances de votre PEUGEOT 308 grâce à ce turbocompresseur neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre véhicule et optimiser sa consommation de carburant. En remplaçant votre turbocompresseur 2.0 HDi défaillant, vous offrez à votre moteur 2.0 HDi une meilleure réactivité et un fonctionnement plus économique. Profitez d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone s’intègre parfaitement à votre PEUGEOT 308 2.0 HDi 136 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 2.0 HDi 136 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbocompresseur 756047-5005S-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il important
Un turbocompresseur pour 308, couramment nommé turbo, intervient en renforçant la pression de l'air injecté dans le moteur, ce qui permet d'améliorer l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de deux parties essentielles :
- La turbine d’échappement : met à profit l’énergie des gaz issus de la combustion pour actionner le turbo ;
- La roue de compression : qui récupère l'air, le compresse, puis l'injecte dans le moteur Diesel.
Grâce à ce processus, le turbo de votre PEUGEOT 308 CC optimise les performances du moteur tout en réduisant la consommation de carburant, permettant ainsi une plus grande réactivité.
🛑 Quand faut-il changer un turbocompresseur pour PEUGEOT 308 2.0 HDi 136 CV (756047-5005S-JR) ?
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbo peut s’encrasser, entraînant divers problèmes.
Quand faut-il remplacer le turbo de votre 308 CC (cylindrée de 1997 cm3) ? Certains symptômes ne trompent pas :
- Manque de réactivité à l’accélération ;
- Hausse de la consommation de Diesel ;
- Présence de fumée inhabituelle à l’échappement ;
- Sifflement anormal en accélération.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces signes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 HDi.
👉 Pourquoi choisir ce turbocompresseur neuf Jrone pour votre PEUGEOT 308 ?
- Gain de puissance du moteur 2.0 HDi : optimise l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de Diesel ;
- Durabilité et fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbocompresseur Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous assurer une fiabilité totale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour PEUGEOT 308 CC 2.0 HDi de haute qualité
- ⚡ Des prix défiant toute concurrence en 2025 : une alternative haut de gamme à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Garantie satisfait ou remboursé : 14 jours pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie de 24 mois : incluse pendant 2 ans pour plus de tranquillité ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
- 💳 Choisissez le règlement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre article sans stress financier ;
- 🥇 Pour simplifier l'installation de votre turbocompresseur neuf Jrone, nous incluons un kit joints adapté. Ce kit contient tout le nécessaire pour une pose en toute sérénité. Avec le kit de joints offert 100% adapté, pas besoin de chercher des pièces supplémentaires !
Ne laissez pas un turbo endommagé limiter les performances de votre PEUGEOT 308 136 CV (100 KW). Achetez dès à présent sur AlsaPièces pour profiter d’un turbo 756047-5005S-JR neuf Jrone de qualité à un prix imbattable en 2025 !