Hotline au 03 88 55 24 55 de 8h-12h et 13h-17h
Turbo pour Peugeot 308 1.6 HDi FAP 109 CV - 110 CV Agrandir l'image

Turbo pour Peugeot 308 1.6 HDi FAP 109 CV - 110 CV

753420-5006S

Echange Standard

Turbo pour Peugeot 308 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2007

229,00 € TTC (190,83 € HT)

282,72 € TTC -19%

En stock

paiement

Fiche technique

Marque PEUGEOT
Produit turbo-en-echange-standard
Modele 308
Motorisation 1.6 HDi FAP
Puissance CV 109 CV
Type moteur DV6TED4
Cylindree 1560 ccm

Référence

750030-0002 740821-0002 753420-5006S
753420-9006S 753420-5005S 753420-5004S
753420-0004 753420-0002 0375J6
0375J8 0375J7

En savoir plus

Véhicules et référence compatible

Ce turbocompresseur est conçu pour le véhicule Peugeot 308 1.6 HDi FAP 109 CV - 110 CV

Ce turbo est également compatible pour les modèles de voiture ci-dessous :

  • Citroen Berlingo 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2005
  • Citroen C 2 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2005
  • Citroen C 4 1.6 HDi Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Peugeot Partner 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2005
  • Volvo C30 1.6 D Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: D4164T Fabrication: de Janv.2006
  • BMW Mini Cooper D (R55 R56) Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 110 CV Moteur: W16 Fabrication: de Nov.2006
  • Volvo V50 1.6 D Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: D4164T Fabrication: de Janv.2004
  • Citroen C 5 I 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2003
  • Citroen C 5 II 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2005
  • Citroen Xsara 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2003
  • Citroen C 3 1.6 HDi Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2005
  • Citroen Picasso 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Volvo S40 II 1.6 D Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: D4164T Fabrication: de Janv.2004
  • Peugeot 206 1.6 HDi Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Ford Mondeo III 1.6 TDCi Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: Janv.2004 à Janv.2007
  • Ford C-MAX 1.6 TDCi Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Peugeot 3008 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2009
  • Peugeot 1007 1.6 HDi FAP Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2005
  • Peugeot 407 1.6 HDI Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Peugeot 207 1.6 HDi Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Peugeot 307 1.6 HDi Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Mazda 6 3 1. DI Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2003
  • Ford Focus II 1.6 TDCi Cylindrée: 1600 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Janv.2004
  • Peugeot 5008 1.6 HDi FAP 110 Cylindrée: 1560 ccm Puissance: 109 CV Moteur: DV6TED4 Fabrication: de Sept.2009

Turbo pour Peugeot 308 1.6 HDi FAP 109 CV - 110 CV

Alsapièces des turbos pour toutes les marques de voitures y compris pour votre Peugeot 308 1.6 HDi FAP 109 CV - 110 CV. Notre but est de vous proposer des produits pièces détachées en parfaite état de marche. C’est-à-dire que que l’on reconditionne votre turbo Peugeot 308 1.6 HDi FAP 109 CV - 110 CV. Pour vous satisfaire entièrement, nous vous accordons une garantie de 2 ans ainsi que le retour complètement gratuit. Il faut savoir que vous avez un délais de 2 semaines pour vous rétracter si nos offres ne vous plaisent pas.

Le rôle de votre turbo Peugeot 308 1.6 HDi FAP 109 CV - 110 CV

Le turbo est constitué d’une turbine dotée de deux hélices. L’une des hélices tourne en s'aidant des gaz d’échappement produits par le moteur, l’autre compresse l’air aspiré et le interdit à l’intérieur du moteur. Le but principal du turbo est de hisser la pression du mixe air/carburant et de suralimenter le moteur du véhicule. Votre auto possède donc plus d'énergie accessible tout en ingérant de manière faible le combustible. Voilà pour le fonctionnement d’un turbo d’un véhicule Peugeot 308 1.6 HDi FAP 109 CV - 110 CV.

Quand remplacer votre turbo Peugeot 308 1.6 HDi FAP 109 CV - 110 CV ?

Votre turbo Peugeot 308 1.6 HDi FAP 109 CV - 110 CV a 2 atouts : apporter plus d'énergie à votre voiture et empêcher votre voiture de consommer. Ce qui est idéal lorsque vous habitez sur autoroute par exemple. Cependant, tous les turbos ont une durée de vie ! Lorsque vous les entendez sifflez c’est pas souvent bon bon moment. Il suffit de remplacer votre turbo Peugeot 308 1.6 HDi FAP 109 CV - 110 CV en ajoutant ce produit à votre panier.

Accessoires