Type | Neuf |
Marque | PEUGEOT |
Modèle | 5008 |
Version | 5008 1 [06/2009 - 03/2017] |
Motorisation | 2.0 BlueHDi |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | RHE (DW10CTED4) / AHX (DW10FD) / AHR (DW10FD) |
Année | 06/2009 - 03/2017 |
Sonde | Oui |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Jrone |
Ce turbo 5303 988 0394-JR est spécialement conçu par la marque Jrone pour les PEUGEOT 5008 2.0 BlueHDi 150 CV qui disposent d'un turbo d'origine du fabricant d'origine. Composant clé du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre véhicule portant le(s) code(s) moteur : 4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU). Grâce à ce turbo, votre moteur (4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU)) récupère toute sa puissance, en limitant la surconsommation de carburant.
Optimisez les performances de votre PEUGEOT 5008 grâce à ce turbo neuf, conçu pour augmenter la puissance de votre voiture et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbo 2.0 BlueHDi défaillant, vous redonnez à votre moteur 2.0 BlueHDi une réactivité optimale et un fonctionnement plus efficace. Profitez d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbo neuf Jrone est 100% compatible avec votre PEUGEOT 5008 2.0 BlueHDi 150 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 2.0 BlueHDi 150 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].
Le turbocompresseur pour 5008, couramment désigné comme turbo, intervient en renforçant la compression de l'air qui pénètre dans le moteur, ce qui améliore l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de 2 parties principales :
Grâce à ce procédé, le turbocompresseur de votre PEUGEOT 5008 1 améliore les performances du moteur tout en diminuant la consommation de Diesel, permettant ainsi une plus grande réactivité.
Au fil des kilomètres, le turbocompresseur peut s’encrasser, ce qui entraîne divers problèmes.
À quel moment changer votre turbocompresseur de votre 5008 1 (cylindrée de 1997 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 BlueHDi.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre PEUGEOT 5008 150 CV (110 KW). Achetez dès à présent sur AlsaPièces pour bénéficier d’un turbocompresseur 5303 988 0394-JR neuf Jrone de qualité au meilleur prix en 2025 !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !