Caractéristiques techniques
| Type |
Neuf |
| Marque |
PEUGEOT |
| Modèle |
5008 |
| Version |
5008 1 [06/2009 - 03/2017] |
| Motorisation |
2.0 HDi |
| Puissance |
163 CV (120 KW) |
| Cylindrée |
1997 cm3 |
| Moteur |
RHH (DW10CTED4) |
| Année |
09/2009 - 03/2017 |
| Energie |
Diesel |
| Carrosserie |
Monospace |
| Refroidissement |
Non |
| Fabricant |
Jrone |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C4 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 11/2009 -
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2009 -
CITROËN DS4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2011 - 07/2015
CITROËN DS5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2011 - 07/2015
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 04/2011 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2014
PEUGEOT 407 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2010
PEUGEOT 5008 2.0 BlueHDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 03/2017
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2009 - 03/2017
PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2010 -
PEUGEOT RCZ 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 03/2010 - 12/2015
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbocompresseur neuf 806500-5001S-JR Jrone
🚀
Choisissez la tranquillité : Voici le turbocompresseur neuf idéal pour votre PEUGEOT 5008 de 09/2009 - 03/2017
Ce turbocompresseur 806500-5001S-JR est spécialement développé par la marque Jrone pour les PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV qui possèdent un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine.
Élément essentiel du moteur, le turbo améliore la puissance et
réduit la consommation d’énergie de votre auto portant le(s) code(s) moteur : AHR (DW10FD), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4).
Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (AHR (DW10FD), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4)) récupère toute sa puissance,
en limitant la surconsommation de Diesel.
Améliorez les performances de votre PEUGEOT 5008 grâce à ce turbocompresseur neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre voiture et optimiser sa consommation de carburant. En remplaçant votre turbocompresseur 2.0 HDi défaillant, vous offrez à votre moteur 2.0 HDi une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficace. Profitez ainsi d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone s’intègre parfaitement à votre PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 2.0 HDi 163 CV : 806500, 806500 0001, 806500 0002, 806500 1, 806500 2, 806500 5001S, 806500 5002S, 806500-0001, 806500-0002, 806500-1, 806500-2, 806500-5001S, 806500-5002S, 8065000001, 8065000002, 8065001, 8065002, 8065005001S, 8065005002S.
⚙️ Le turbocompresseur 806500-5001S-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il essentiel ?
Un turbocompresseur pour 5008, également nommé turbo, opère en renforçant la pression de l'air aspiré dans le moteur, ce qui permet d'améliorer l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de 2 parties principales :
- La turbine : exploite l’énergie des émissions moteur pour entraîner le turbo ;
- Le compresseur : qui récupère l'air, le met sous pression, puis l'injecte dans le moteur Diesel.
Grâce à ce mécanisme, le turbo de votre PEUGEOT 5008 1 optimise les performances du moteur tout en réduisant la consommation de carburant, permettant ainsi une conduite plus fluide.
🛑 Quand faut-il changer un turbocompresseur pour PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV (806500-5001S-JR) ?
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbo peut s’encrasser, ce qui peut occasionner divers problèmes.
Faut-il envisager de remplacer votre turbo pour 5008 1 (cylindrée de 1997 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :
- Manque de réactivité à l’accélération ;
- Hausse de la consommation de Diesel ;
- Présence de fumée inhabituelle à l’échappement ;
- Bruit de sifflement trop fort ou inhabituel.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 HDi.
👉 Pourquoi choisir ce turbocompresseur neuf Jrone pour votre PEUGEOT 5008 ?
- Gain de puissance du moteur 2.0 HDi : améliore l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de Diesel ;
- Durabilité et robustesse : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbocompresseur Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous offrir une performance optimale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour PEUGEOT 5008 1 2.0 HDi de haute qualité
- ⚡ Des prix défiant toute concurrence en 2025 : une solution haut de gamme à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Politique de retour de 14 jours : 14 jours pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie pendant 2 ans : incluse pendant 24 mois pour plus de tranquillité ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort ;
- 💳 Choisissez le paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre pièce Jrone en 2, 3 ou 4 fois ;
- 🥇 Pour simplifier l'installation de votre turbocompresseur neuf Jrone, nous incluons un kit joints complet. Ce kit contient tout le nécessaire pour une installation facile. Avec ce kit joint inclus 100% adapté, pas besoin de chercher des pièces supplémentaires !
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre PEUGEOT 5008 163 CV (120 KW). Achetez dès maintenant sur AlsaPièces pour bénéficier d’un turbo 806500-5001S-JR neuf Jrone performant à un prix imbattable en 2025 !