Type | Neuf |
Marque | PEUGEOT |
Modèle | 5008 |
Version | 5008 2 [05/2014 - ] |
Motorisation | 2.0 BlueHDi |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | AHS (DW10FD) / AHV (DW10FD) |
Année | 12/2016 - |
Sonde | Oui |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Jrone |
Ce turbocompresseur 5303 988 0394-JR est développé par la marque Jrone pour les PEUGEOT 5008 2.0 BlueHDi 136 CV qui possèdent un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine. Élément essentiel du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre auto portant le(s) code(s) moteur : 4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU). Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU)) récupère toute sa puissance, en limitant la surconsommation de carburant.
Optimisez les performances de votre PEUGEOT 5008 grâce à ce turbocompresseur neuf, conçu pour augmenter la puissance de votre véhicule et optimiser sa consommation de carburant. En remplaçant votre turbocompresseur 2.0 BlueHDi endommagé, vous redonnez à votre moteur 2.0 BlueHDi une réactivité optimale et un fonctionnement plus efficient. Profitez ainsi d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone est 100% compatible avec votre PEUGEOT 5008 2.0 BlueHDi 136 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 2.0 BlueHDi 136 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : [REFERENCES COMPATIBLES].
Le turbocompresseur pour 5008, couramment désigné comme turbo, intervient en renforçant la pression de l'air injecté dans le moteur, ce qui améliore l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de deux parties essentielles :
Grâce à ce processus, le turbo de votre PEUGEOT 5008 2 optimise les performances du moteur tout en limitant la consommation de carburant, offrant ainsi une conduite plus fluide.
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbo peut s’encrasser, entraînant de multiples problèmes.
Faut-il envisager de remplacer votre turbo pour 5008 2 (cylindrée de 1997 cm3) ? Certains symptômes ne trompent pas :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces signes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 BlueHDi.
Ne laissez pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre PEUGEOT 5008 136 CV (100 KW). Commandez dès maintenant sur AlsaPièces pour profiter d’un turbo 5303 988 0394-JR neuf Jrone performant au meilleur prix en 2025 !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !