Type | Neuf |
Marque | PEUGEOT |
Modèle | 5008 |
Version | 5008 2 [05/2014 - ] |
Motorisation | 2.0 BlueHDi |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | AHX (DW10FD) |
Année | 12/2016 - |
Sonde | Oui |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Jrone |
Ce turbocompresseur 5303 988 0394-JR est spécialement fabriqué par la marque Jrone pour les PEUGEOT 5008 2.0 BlueHDi 150 CV qui possèdent un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine. Pièce maîtresse du moteur, il optimise la puissance et l’efficacité énergétique de votre voiture portant le(s) code(s) moteur : 4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU). Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU)) fonctionne de manière optimale, en limitant la surconsommation de carburant.
Optimisez les performances de votre PEUGEOT 5008 grâce à ce turbocompresseur neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre PEUGEOT et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbocompresseur 2.0 BlueHDi défaillant, vous offrez à votre moteur 2.0 BlueHDi une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficace. Profitez ainsi d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone est 100% compatible avec votre PEUGEOT 5008 2.0 BlueHDi 150 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 2.0 BlueHDi 150 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].
Un turbocompresseur pour 5008, aussi nommé turbo, agit en élevant la compression de l'air entrant dans le moteur, ce qui optimise l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de deux parties essentielles :
Grâce à ce mécanisme, le turbocompresseur de votre PEUGEOT 5008 2 optimise les performances du moteur tout en limitant la consommation de Diesel, permettant ainsi une plus grande réactivité.
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbocompresseur peut s’encrasser, ce qui peut occasionner de multiples problèmes.
À quel moment changer votre turbocompresseur de votre 5008 2 (cylindrée de 1997 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 BlueHDi.
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant limiter les performances de votre PEUGEOT 5008 150 CV (110 KW). Achetez dès aujourd'hui sur AlsaPièces pour profiter d’un turbocompresseur 5303 988 0394-JR neuf Jrone performant au prix le plus attractif en 2025 !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !