Type | Neuf |
Marque | PEUGEOT |
Modèle | 5008 |
Version | 5008 2 [05/2014 - ] |
Motorisation | 2.0 BlueHDi |
Puissance | 177 CV (130 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | EHZ (DW10FC) |
Année | 01/2018 - |
Sonde | Oui |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Jrone |
Ce turbocompresseur 5303 988 0394-JR est fabriqué par la marque Jrone pour les PEUGEOT 5008 2.0 BlueHDi 177 CV qui disposent d'un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine. Élément essentiel du moteur, il optimise la puissance et l’efficacité énergétique de votre véhicule portant le(s) code(s) moteur : 4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU). Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU)) récupère toute sa puissance, en limitant la surconsommation de carburant.
Améliorez les performances de votre PEUGEOT 5008 grâce à ce turbocompresseur neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre PEUGEOT et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbocompresseur 2.0 BlueHDi endommagé, vous redonnez à votre moteur 2.0 BlueHDi une réactivité optimale et un fonctionnement plus économique. Profitez d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone s’intègre parfaitement à votre PEUGEOT 5008 2.0 BlueHDi 177 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 2.0 BlueHDi 177 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].
Un turbocompresseur pour 5008, également nommé turbo, intervient en augmentant la pression de l'air qui pénètre dans le moteur, ce qui améliore l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de deux parties essentielles :
Grâce à ce processus, le turbocompresseur de votre PEUGEOT 5008 2 optimise les performances du moteur tout en diminuant la consommation de Diesel, permettant ainsi une conduite plus fluide.
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbocompresseur peut montrer des signes de faiblesse, entraînant de nombreux problèmes.
Quand faut-il remplacer le turbo de votre 5008 2 (cylindrée de 1997 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 BlueHDi.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre PEUGEOT 5008 177 CV (130 KW). Commandez dès à présent sur AlsaPièces pour profiter d’un turbocompresseur 5303 988 0394-JR neuf Jrone performant à un prix imbattable en 2025 !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !