Type | Neuf |
Marque | PEUGEOT |
Modèle | 5008 |
Version | 5008 2 [05/2014 - ] |
Motorisation | 2.0 BlueHDi |
Puissance | 181 CV (133 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | AHW (DW10FC) |
Année | 12/2016 - |
Sonde | Oui |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Jrone |
Ce turbo 5303 988 0394-JR est fabriqué par la marque Jrone pour les PEUGEOT 5008 2.0 BlueHDi 181 CV qui disposent d'un turbo d'origine du fabricant d'origine. Pièce maîtresse du moteur, le turbo optimise la puissance et réduit la consommation d’énergie de votre auto portant le(s) code(s) moteur : 4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU). Grâce à ce turbo, votre moteur (4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU)) fonctionne de manière optimale, en limitant la surconsommation de carburant.
Améliorez les performances de votre PEUGEOT 5008 grâce à ce turbo neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre voiture et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbo 2.0 BlueHDi défaillant, vous redonnez à votre moteur 2.0 BlueHDi une réactivité optimale et un fonctionnement plus économique. Profitez ainsi d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbo neuf Jrone s’adapte idéalement à votre PEUGEOT 5008 2.0 BlueHDi 181 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 2.0 BlueHDi 181 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : [REFERENCES COMPATIBLES].
Un turbocompresseur pour 5008, aussi appelé turbo, fonctionne en optimisant la pression de l'air qui pénètre dans le moteur, ce qui renforce l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de deux parties principales :
Grâce à ce mécanisme, le turbocompresseur de votre PEUGEOT 5008 2 optimise les performances du moteur tout en réduisant la consommation de Diesel, offrant ainsi une plus grande réactivité.
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbocompresseur peut s’encrasser, entraînant beaucoup de problèmes.
Quand faut-il remplacer le turbo de votre 5008 2 (cylindrée de 1997 cm3) ? Certains symptômes ne trompent pas :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 BlueHDi.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre PEUGEOT 5008 181 CV (133 KW). Commandez dès aujourd'hui sur AlsaPièces pour profiter d’un turbocompresseur 5303 988 0394-JR neuf Jrone de qualité au meilleur prix en 2025 !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !