LIVRAISON GRATUITE

Turbo neuf pour PEUGEOT 508 1 2.0 HDi 163 CV - 806500-5001S - Jrone

Logo Jrone
Caractéristiques techniques
Type Neuf
Marque PEUGEOT
Modèle 508
Version 508 1 [11/2010 - 12/2018]
Motorisation 2.0 HDi
Puissance 163 CV (120 KW)
Cylindrée 1997 cm3
Moteur RHH (DW10CTED4) / RHC (DW10CTED4)
Année 11/2010 -
Energie Diesel
Refroidissement Non
Fabricant Jrone
Références Compatibles
806500
806500 0001
806500 0002
806500 1
806500 2
806500 5001S
806500 5002S
806500-0001
806500-0002
806500-1
806500-2
806500-5001S
806500-5002S
8065000001
8065000002
8065001
8065002
8065005001S
8065005002S
806500-5001S-JR-WSMTAP00
Codes Moteurs
AHR (DW10FD)
AHX (DW10FD)
RHC (DW10CTED4)
RHE (DW10CTED4)
RHH (DW10CTED4)
OEM
9674962080
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C4 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 11/2009 -
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2009 -
CITROËN DS4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2011 - 07/2015
CITROËN DS5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2011 - 07/2015
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 04/2011 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2014
PEUGEOT 407 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2010
PEUGEOT 5008 2.0 BlueHDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 03/2017
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2009 - 03/2017
PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2010 -
PEUGEOT RCZ 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 03/2010 - 12/2015

PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV (120 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbo neuf 806500-5001S-JR Jrone

🚀 Choisissez la tranquillité : Voici le turbo neuf idéal pour votre PEUGEOT 508 de 11/2010 - à aujourd'hui

Ce turbo 806500-5001S-JR est fabriqué par la marque Jrone pour les PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV qui possèdent un turbo d'origine du fabricant d'origine. Élément essentiel du moteur, le turbo renforce la puissance et l’efficacité énergétique de votre voiture portant le(s) code(s) moteur : AHR (DW10FD), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4). Grâce à ce turbo, votre moteur (AHR (DW10FD), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4)) retrouve toute sa performance, en limitant la surconsommation de carburant.

Améliorez les performances de votre PEUGEOT 508 grâce à ce turbo neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre PEUGEOT et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbo 2.0 HDi usé, vous offrez à votre moteur 2.0 HDi une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficace. Profitez d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.

Ce turbo neuf Jrone s’intègre parfaitement à votre PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.

Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 2.0 HDi 163 CV : 806500, 806500 0001, 806500 0002, 806500 1, 806500 2, 806500 5001S, 806500 5002S, 806500-0001, 806500-0002, 806500-1, 806500-2, 806500-5001S, 806500-5002S, 8065000001, 8065000002, 8065001, 8065002, 8065005001S, 8065005002S.

⚙️ Le turbo 806500-5001S-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il important

Le turbocompresseur pour 508, couramment désigné comme turbo, intervient en élevant la compression de l'air entrant dans le moteur, ce qui permet d'améliorer l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de deux parties essentielles :

  • La turbine d’échappement : utilise l’énergie des émissions moteur pour actionner le turbo ;
  • La roue de compression : qui récupère l'air, le pressurise, puis l'injecte dans le moteur Diesel.

Grâce à ce procédé, le turbocompresseur de votre PEUGEOT 508 1 améliore les performances du moteur tout en réduisant la consommation de Diesel, permettant ainsi une plus grande réactivité.

🛑 Quand faut-il changer un turbo pour PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV (806500-5001S-JR) ?

Au fil des kilomètres, le turbocompresseur peut montrer des signes de faiblesse, ce qui entraîne de nombreux problèmes mécaniques.

Quand faut-il remplacer le turbo de votre 508 1 (cylindrée de 1997 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :

  • Accélérations molles et puissance réduite ;
  • Augmentation de la consommation de Diesel ;
  • Fumée excessive (bleue, blanche ou noire) ;
  • Sifflement anormal en accélération.

Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces symptômes apparaissent.

Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 HDi.

👉 Pourquoi choisir ce turbo neuf Jrone pour votre PEUGEOT 508 ?

  • Gain de puissance du moteur 2.0 HDi : perfectionne l’accélération et la réactivité du moteur ;
  • Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de carburant ;
  • Durabilité et robustesse : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Ce turbo Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous assurer une fiabilité totale.

✅ Votre expert en turbos neufs pour PEUGEOT 508 1 2.0 HDi de haute qualité

  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence en 2025 : une solution haut de gamme à un tarif au meilleur prix ;
  • 🔄 Satisfait ou remboursé : 14 jours pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
  • 🔒 Garantie pendant 2 ans : incluse pendant 24 mois pour une sérénité assurée ;
  • 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
  • 💳 Optez pour un paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre turbocompresseur Jrone en 2, 3 ou 4 fois ;
  • 🥇 Pour faciliter l'installation de votre turbo neuf Jrone, nous incluons un kit joints complet. Ce kit contient tout le nécessaire pour un montage sans souci. Avec ce kit de joints offert 100% adapté, pas besoin de chercher des pièces supplémentaires !

Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre PEUGEOT 508 163 CV (120 KW). Commandez dès aujourd'hui sur AlsaPièces pour profiter d’un turbocompresseur 806500-5001S-JR neuf Jrone de qualité à un prix imbattable en 2025 !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

465,50 € TTC

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
10X
232,75 € 2x sans frais