| Type | Neuf |
| Marque | PEUGEOT |
| Modèle | 508 |
| Version | 508 1 [11/2010 - 12/2018] |
| Motorisation | 1.6 HDi |
| Puissance | 112 CV (82 KW) |
| Cylindrée | 1560 cm3 |
| Moteur | 9HL (DV6C) / 9HR (DV6C) |
| Année | 11/2010 - |
| Références Compatibles | 784011 0005,784011 5005S,784011-0005,784011-5005S,7840110005,7840115005S,806291 0001,806291 0002,806291 0003,806291 5001S,806291 5002S,806291 5003S,806291-0001,806291-0002,806291-0003,806291-5001S,806291-5002S,806291-5003S,8062910001,8062910002,8062910003 |
| Norme Euro 1 | Euro5 |
| Energie | Diesel |
| Fabricant | SL Turbo |
Ce turbo 806291-5003S-SL est spécialement conçu par la marque SL Turbo pour les PEUGEOT 508 1.6 HDi 112 CV qui possèdent un turbo d'origine du fabricant d'origine. Élément essentiel du moteur, le turbo améliore la puissance et l’efficacité énergétique de votre véhicule portant le(s) code(s) moteur : 9HC (DV6C), 9HD (DV6C), 9HD (DV6CTED), 9HL (DV6C), 9HR (DV6C), 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4), BHX (DV6FC), BHZ (DV6FC), D 4162 T, T1BA, T1BB, T1BC, T1DA, T1DB, T1WA, T1WB, Y650, Y655, Y6Y1. Grâce à ce turbo, votre moteur (9HC (DV6C), 9HD (DV6C), 9HD (DV6CTED), 9HL (DV6C), 9HR (DV6C), 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4), BHX (DV6FC), BHZ (DV6FC), D 4162 T, T1BA, T1BB, T1BC, T1DA, T1DB, T1WA, T1WB, Y650, Y655, Y6Y1) retrouve toute sa performance, en limitant la surconsommation de Diesel.
Améliorez les performances de votre PEUGEOT 508 grâce à ce turbo neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre PEUGEOT et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbo 1.6 HDi défectueux, vous offrez à votre moteur 1.6 HDi une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficient. Profitez ainsi d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbo neuf SL Turbo s’adapte idéalement à votre PEUGEOT 508 1.6 HDi 112 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 1.6 HDi 112 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : 1104749, 40009374, 784011 0004, 784011 0005, 784011 2005, 784011 5005, 784011 5005S, 784011-0004, 784011-0005, 784011-2005, 784011-5, 784011-5005, 784011-5005S, 7840110004, 7840110005, 7840112005, 7840115005, 7840115005S, 806291 0001, 806291 0002, 806291 0003, 806291 2, 806291 2002, 806291 5001, 806291 5001S, 806291 5002, 806291 5002S, 806291 5003, 806291 5003S, 806291 9003S, 806291-0001, 806291-0002, 806291-0003, 806291-2, 806291-2002, 806291-5001, 806291-5001S, 806291-5002, 806291-5002S, 806291-5003, 806291-5003S, 806291-9003S, 8062910001, 8062910002, 8062910003, 8062912002, 8062915001, 8062915001S, 8062915002, 8062915002S, 8062915003, 8062915003S, 8062919003S, 824060 0005, 824060 2005, 824060 5, 824060 5005S, 824060 5006S, 824060 5007S, 824060-0005, 824060-2005, 824060-5, 824060-5005S, 824060-5006S, 824060-5007S, 8240600005, 8240602005, 8240605005S, 8240605006S, 8240605007S.
Un turbocompresseur pour 508, aussi nommé turbo, intervient en renforçant la compression de l'air aspiré dans le moteur, ce qui optimise l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de deux parties :
Grâce à ce procédé, le turbocompresseur de votre PEUGEOT 508 1 améliore les performances du moteur tout en réduisant la consommation de Diesel, permettant ainsi une conduite plus fluide.
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbocompresseur peut s’encrasser, ce qui entraîne beaucoup de problèmes mécaniques.
À quel moment changer votre turbocompresseur de votre 508 1 (cylindrée de 1560 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 1.6 HDi.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux limiter les performances de votre PEUGEOT 508 112 CV (82 KW). Commandez dès maintenant sur AlsaPièces pour bénéficier d’un turbocompresseur 806291-5003S-SL neuf SL Turbo de qualité au meilleur prix en 2025 !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !