Type | Neuf |
Marque | PEUGEOT |
Modèle | 508 |
Version | 508 2 [10/2010 - ] |
Motorisation | 2.0 BlueHDi |
Puissance | 177 CV (130 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | EHZ (DW10FC) |
Année | 10/2018 - |
Références Compatibles | 5303 970 0265,5303 988 0265,5303-970-0265,5303-988-0265,53039700265,5303988026 |
Sonde | Oui |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Jrone |
Ce turbo 5303 988 0394-JR est fabriqué par la marque Jrone pour les PEUGEOT 508 2.0 BlueHDi 177 CV qui possèdent un turbo d'origine du fabricant d'origine. Composant clé du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre véhicule portant le(s) code(s) moteur : 4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU). Grâce à ce turbo, votre moteur (4WZ-FTV, AHJ (DW10FE), T7CE, T8CC, D 20 DTH (DW10FC), AHX (DW10FCD), AHE (DW10FD), EHY (DW10FCC), RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), AHR (DW10FD), RHE (DW10CTED4), T7DB, T8DE, XRMA, XRMB, T7MA, T7MB, T8MA, T8MB, YLDC, UFCA, UFCB, T7CI, T7CJ, T7CK, T7CL, T8CG, T8CH, T8CI, T8CJ, TNCB, TNCD, TNCF, T8DA, D 20 DTH (DW10FE), D 20 DTH (DW10FD), D 20 DTR (DW10FDCU), D 20 DTL (DW10FE), DW10FDDU340, DW10FDDU370, AHK (DW10FE), 4WZ-FTV (DW10FEU), 4WZ-FTV (DW10FD), 4WZ-FTV (DW10FDU), 4WZ-FHV (DW10FC), 4WZ-FHV (DW10FDCU), AHS (DW10FD), AHV (DW10FD), EHZ (DW10FC), AHX (DW10FD), AHH (DW10FC), EHZ (DW10FDCU), AHW (DW10FC), EHS (DW10FDDU370), EHT (DW10FDDU340), 4WZ-FTV (DW10FDDU)) récupère toute sa puissance, en limitant la surconsommation de carburant.
Optimisez les performances de votre PEUGEOT 508 grâce à ce turbo neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre véhicule et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbo 2.0 BlueHDi défectueux, vous offrez à votre moteur 2.0 BlueHDi une meilleure réactivité et un fonctionnement plus économique. Profitez d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbo neuf Jrone s’intègre parfaitement à votre PEUGEOT 508 2.0 BlueHDi 177 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 2.0 BlueHDi 177 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].
Un turbocompresseur pour 508, couramment désigné comme turbo, fonctionne en optimisant la compression de l'air qui pénètre dans le moteur, ce qui améliore l’efficacité de la combustion du mélange air/carburant. Il est composé de deux parties principales :
Grâce à ce processus, le turbo de votre PEUGEOT 508 2 optimise les performances du moteur tout en réduisant la consommation de Diesel, offrant ainsi une conduite plus fluide.
Au fil des kilomètres, le turbo peut s’encrasser, ce qui peut occasionner divers problèmes mécaniques.
Quand faut-il remplacer le turbo de votre 508 2 (cylindrée de 1997 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 BlueHDi.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre PEUGEOT 508 177 CV (130 KW). Commandez dès à présent sur AlsaPièces pour bénéficier d’un turbo 5303 988 0394-JR neuf Jrone de qualité au meilleur prix en 2025 !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !