Marque | PEUGEOT |
Modèle | 508 |
Version | 508 1 [11/2010 - 12/2018] |
Motorisation | 2.0 HDi |
Puissance | 140 CV (103 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | RHA (DW10CTED4) / RHF (DW10BTED4) |
Année | 11/2010 - 12/2018 |
Références Compatibles | 753556 0002,753556-0002,7535560002,756047 0002,756047 0004,756047 5002S,756047 5004S,756047 5005S,756047 9005S,756047-0002,756047-0004,756047-5002S,756047-5004S,756047-5005S,756047-9005S,7560470002,7560470004,7560475002S,7560475004S,7560475005S,7560479005 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux voitures PEUGEOT 508 2.0 HDi 140 CV de 1997 cm3. Il joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en limitant la consommation de carburant. Avec ce modèle, votre moteur récupère toute sa puissance et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 2.0 HDi 140 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo PEUGEOT 508 1 (11/2010 - 12/2018) de 140 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 756047-5005S pour 508 1 de 140 CV détérioré peut provoquer une baisse de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dommages au niveau du bloc-moteur RHA (DW10CTED4), RHF (DW10BTED4), RHJ (DW10BTED4), RHR (DW10BTED4, RHR (DW10BTED4), RHR (DW10CB). Si vous entendez un bruit suspect ou remarquez une baisse de la puissance, c'est qu'il est surement temps de le remplacer.
Quelques indices d'une panne de turbo PEUGEOT 508 1 2.0 HDi 140 CV 756047-5005S :
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Ce modèle 756047-5005S est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur Garrett 756047-5005S allie durabilité et performances, à un prix plus avantageux.
Offrez à votre 508 1 (de 11/2010 - 12/2018), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 2.0 HDi de 140 CV (103 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande rapide, des produits PEUGEOT conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 756047-5005S. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille PEUGEOT 508 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !