| Type | Neuf |
| Marque | SEAT |
| Modèle | Ateca |
| Version | Ateca (KH7) [/ - ] |
| Motorisation | 2.0 TDI |
| Puissance | 143 CV (105 KW) |
| Cylindrée | 1968 cm3 |
| Moteur | CRVC |
| Année | 10/2016 - |
| Sonde | Oui |
| Norme Euro 1 | Euro 5 |
| Norme Euro 2 | Euro 6 |
| Energie | Diesel |
| Carrosserie | SUV |
| FAP | Oui |
| Refroidissement | Non |
| Fabricant | Jrone |
Ce turbocompresseur 030TC11002000-JR est développé par la marque Jrone pour les SEAT Ateca 2.0 TDI 143 CV qui possèdent un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine. Pièce maîtresse du moteur, il optimise la puissance et réduit la consommation d’énergie de votre véhicule portant le(s) code(s) moteur : CFFA, CKFC, CRBB, CRBC, CRBD, CRLB, CRLC, CRMB, CRUA, CRVA, CRVC, CUVB, CUVC, CUVD, CUWA, CYKA, CYKC, DBBA, DBGA, DBGC, DCYA, DEJA, DFEA, DFFA, DFGA, DFGC, DFLA, DFMA, DFTA, DFTB, DFTC, DLTA. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (CFFA, CKFC, CRBB, CRBC, CRBD, CRLB, CRLC, CRMB, CRUA, CRVA, CRVC, CUVB, CUVC, CUVD, CUWA, CYKA, CYKC, DBBA, DBGA, DBGC, DCYA, DEJA, DFEA, DFFA, DFGA, DFGC, DFLA, DFMA, DFTA, DFTB, DFTC, DLTA) retrouve toute sa performance, en limitant la surconsommation de Diesel.
Optimisez les performances de votre SEAT Ateca grâce à ce turbocompresseur neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre véhicule et optimiser sa consommation de Diesel. En remplaçant votre turbocompresseur 2.0 TDI endommagé, vous redonnez à votre moteur 2.0 TDI une réactivité optimale et un fonctionnement plus efficace. Profitez ainsi d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone s’adapte idéalement à votre SEAT Ateca 2.0 TDI 143 CV. Il garantit un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 2.0 TDI 143 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : 0030 070 0240 01, 0030-070-0240-01, 0030070024001, 030 TC 11002 000, 030-TC-11002-000, 030TC11002000, 04L253010T, 11002000, 2101342, 40002509, 40006077, 401TN100102, 401TN100111, BM70B.
Un turbocompresseur pour Ateca, couramment nommé turbo, fonctionne en augmentant la compression de l'air injecté dans le moteur, ce qui optimise l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de 2 parties principales :
Grâce à ce processus, le turbo de votre SEAT Ateca (KH7) optimise les performances du moteur tout en diminuant la consommation de Diesel, permettant ainsi une conduite plus fluide.
Au fil des kilomètres, le turbo peut s’encrasser, entraînant divers problèmes.
Faut-il envisager de remplacer votre turbo pour Ateca (KH7) (cylindrée de 1968 cm3) ? Certains symptômes ne trompent pas :
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo moteur si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 TDI.
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre SEAT Ateca 143 CV (105 KW). Achetez dès à présent sur AlsaPièces pour profiter d’un turbo 030TC11002000-JR neuf Jrone de qualité au meilleur prix en 2025 !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !