Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
VOLKSWAGEN |
Modèle |
Golf |
Version |
Golf 4 (1J1) [01/1997 - 06/2006] |
Motorisation |
1.8 T |
Puissance |
150 CV (110 KW) |
Cylindrée |
1781 cm3 |
Moteur |
AGU / AQA / ARZ / AUM / AWD |
Année |
08/1997 - 06/2005 |
Energie |
Essence |
Fabricant |
Jrone |
Références Compatibles
5303 988 0052-JR-WSMTAP00
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
AUDI A3 1.8 T 180 CV (132 KW) 10/1998 - 05/2003
AUDI TT 1.8 T 150 CV (110 KW) 09/2002 - 06/2006
AUDI TT 1.8 T 163 CV (120 KW) 09/2005 - 06/2006
AUDI TT 1.8 T 180 CV (132 KW) 10/1998 - 06/2006
AUDI TT 1.8 T 190 CV (140 KW) 09/2005 - 06/2006
SEAT Ibiza 1.8 T 180 CV (132 KW) 01/2004 - 02/2008
SEAT Leon 1.8 T 180 CV (132 KW) 11/1999 - 06/2006
SEAT Toledo 1.8 T 179 CV (132 KW) 01/1999 - 01/2005
SKODA Octavia 1.8 T 180 CV (132 KW) 05/2001 - 01/2006
VOLKSWAGEN New Beetle 1.8 T 150 CV (110 KW) 10/1999 - 09/2010
VOLKSWAGEN New Beetle 1.8 T 180 CV (132 KW) 11/2001 - 06/2005
VOLKSWAGEN Bora 1.8 T 180 CV (132 KW) 03/2002 - 05/2005
VOLKSWAGEN Golf 1.8 T 180 CV (132 KW) 08/2001 - 06/2005
VOLKSWAGEN Polo 1.8 T 179 CV (132 KW) 01/2006 - 01/2010
AUDI A3 1.8 T 150 CV (110 KW) 12/1996 - 05/2003
AUDI TT 1.8 T 180 CV (132 KW) 10/1999 - 06/2006
AUDI TT 1.8 T 150 CV (110 KW) 01/2001 - 06/2006
AUDI TT 1.8 T 163 CV (120 KW) 09/2005 - 06/2006
AUDI TT 1.8 T 190 CV (140 KW) 09/2005 - 06/2006
SEAT Ibiza 1.8 T 150 CV (110 KW) 12/2003 - 05/2008
SKODA Octavia 1.8 T 150 CV (110 KW) 08/1997 - 12/2010
VOLKSWAGEN Bora 1.8 T 150 CV (110 KW) 05/2000 - 05/2005
VOLKSWAGEN Golf 1.8 T 150 CV (110 KW) 08/1997 - 06/2005
VOLKSWAGEN Golf 1.8 T 150 CV (110 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbocompresseur neuf 5303 988 0052-JR Jrone
🚀
Choisissez la tranquillité : Voici le turbocompresseur neuf idéal pour votre VOLKSWAGEN Golf de 08/1997 - 06/2005
Ce turbocompresseur 5303 988 0052-JR est développé par la marque Jrone pour les VOLKSWAGEN Golf 1.8 T 150 CV qui disposent d'un turbocompresseur d'origine du fabricant d'origine.
Composant clé du moteur, il renforce la puissance et
la performance énergétique de votre voiture portant le(s) code(s) moteur : AGU, AJQ, APH, APP, AQA, ARX, ARY, ARZ, ATC, AUM, AUQ, AVC, AWD, AWP, AWU, AWV, BBU, BJX, BKF, BKV, BNU, BVP, BVR.
Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur (AGU, AJQ, APH, APP, AQA, ARX, ARY, ARZ, ATC, AUM, AUQ, AVC, AWD, AWP, AWU, AWV, BBU, BJX, BKF, BKV, BNU, BVP, BVR) récupère toute sa puissance,
en limitant la surconsommation de carburant.
Améliorez les performances de votre VOLKSWAGEN Golf grâce à ce turbocompresseur neuf, développé pour augmenter la puissance de votre voiture et optimiser sa consommation d'Essence. En remplaçant votre turbocompresseur 1.8 T défectueux, vous offrez à votre moteur 1.8 T une meilleure réactivité et un fonctionnement plus économique. Profitez d’une conduite plus fluide et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbocompresseur neuf Jrone est 100% compatible avec votre VOLKSWAGEN Golf 1.8 T 150 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Ce turbo pour moteur 1.8 T 150 CV est compatible avec les références constructeur suivantes : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbocompresseur 5303 988 0052-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il essentiel ?
Un turbocompresseur pour Golf, également appelé turbo, agit en optimisant la pression de l'air injecté dans le moteur, ce qui permet d'améliorer l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de deux parties principales :
- L’hélice d’échappement : met à profit l’énergie des émissions moteur pour faire tourner le turbo ;
- Le compresseur : qui récupère l'air, le pressurise, puis l'introduit dans le moteur Essence.
Grâce à ce mécanisme, le turbo de votre VOLKSWAGEN Golf 4 (1J1) optimise les performances du moteur tout en réduisant la consommation d'Essence, offrant ainsi une plus grande réactivité.
🛑 Quand faut-il changer un turbocompresseur pour VOLKSWAGEN Golf 1.8 T 150 CV (5303 988 0052-JR) ?
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbo peut montrer des signes de faiblesse, entraînant de nombreux problèmes mécaniques.
À quel moment changer votre turbocompresseur de votre Golf 4 (1J1) (cylindrée de 1781 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :
- Accélérations molles et puissance réduite ;
- Augmentation de la consommation d'Essence ;
- Présence de fumée inhabituelle à l’échappement ;
- Bruits mécaniques inquiétants.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 1.8 T.
👉 Pourquoi choisir ce turbocompresseur neuf Jrone pour votre VOLKSWAGEN Golf ?
- Gain de puissance du moteur 1.8 T : augmente l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de carburant ;
- Durabilité et fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbocompresseur Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous assurer une fiabilité totale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour VOLKSWAGEN Golf 4 (1J1) 1.8 T de qualité
- ⚡ Des prix défiant toute concurrence en 2025 : une alternative premium à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Retours faciles : 2 semaines pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie 24 mois : incluse pendant 24 mois pour plus de tranquillité ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
- 💳 Optez pour un paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre article sans stress financier ;
- 🥇 Pour faciliter l'installation de votre turbocompresseur neuf Jrone, nous vous offrons un kit joints adapté. Ce kit contient tout le nécessaire pour une installation facile. Avec le kit de joints offert 100% adapté, vous avez tout à portée de main !
Ne laissez pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre VOLKSWAGEN Golf 150 CV (110 KW). Commandez dès maintenant sur AlsaPièces pour bénéficier d’un turbo 5303 988 0052-JR neuf Jrone performant à un prix imbattable en 2025 !