Propriétaire d’une citadine aux anneaux, vous savez que la performance de votre véhicule repose sur la précision de sa mécanique. L'injecteur est une pièce maîtresse de ce système : il a pour rôle de pulvériser le carburant dans la chambre de combustion avec une précision micrométrique.
Lorsqu'un injecteur est défaillant, c'est tout le moteur qui souffre (ratés, perte de puissance). Chez AlsaPièces, nous vous proposons une gamme dédiée à l'injecteur échange standard AUDI A1 (8X1 / 8XK). Une solution idéale pour concilier performance d'origine et budget maîtrisé.
Le reconditionnement (ou échange standard) est le choix de l'intelligence économique. Pourquoi payer le prix fort pour une pièce neuve en concession alors qu'un injecteur remis à neuf offre des prestations strictement identiques ?
Nos injecteurs ne sont pas de simples pièces d'occasion. Ils suivent un processus industriel rigoureux :
Vous obtenez ainsi un injecteur Audi A1 pas cher, souvent 30 à 50% moins onéreux que le neuf, tout en faisant un geste concret pour l'environnement en limitant les déchets industriels.
Un injecteur en bon état est crucial pour une consommation efficace et la réduction des émissions polluantes. Soyez attentifs aux signes avant-coureurs d'une défaillance sur votre bloc 1.6 TDI :
Si vous rencontrez ces soucis, le remplacement par nos injecteurs rénovés (réf 5WS40539 et compatibles) est la solution durable.
La compatibilité est notre priorité. Nos injecteurs (souvent de marque Siemens VDO ou Continental) sont certifiés pour s'adapter aux motorisations Diesel de l'Audi A1 (8X1 / 8XK), incluant les codes moteurs :
Ils remplacent parfaitement les références OEM constructeur comme 03L130277B ou 03L130277S.
Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'injection diesel, AlsaPièces ne se contente pas de vendre des pièces. Nous vous offrons un service complet et sécurisé :
Pour vous proposer le meilleur prix, nous fonctionnons sur le système de l'échange standard. Nous vous envoyons votre injecteur rénové prêt à monter, et vous nous renvoyez votre ancienne pièce défectueuse (la "vieille matière"). C'est simple, écologique et économique.