Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | Jetta |
Version | Jetta 4 (162 /163 / AV3 / AV2) [04/2011 -] |
Motorisation | 1.4 TSI Hybrid |
Puissance | 170 CV (125 KW) |
Cylindrée | 1395 cm3 |
Moteur | CNLA / CRJA |
Année | 04/2011 - |
Sonde | Oui |
Energie | Essence / Hybride |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Jetta 1.4 TSI Hybrid 170 CV de 1395 cm3. Ce dernier optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.4 TSI Hybrid 170 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo VOLKSWAGEN Jetta 4 (162 /163 / AV3 / AV2) (04/2011 - à aujourd'hui) de 170 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 9V206 pour Jetta 4 (162 /163 / AV3 / AV2) de 170 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) CNLA, CRJA, CUKB, CXUA, DGEA, DGEB, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo VOLKSWAGEN Jetta 4 (162 /163 / AV3 / AV2) 1.4 TSI Hybrid 170 CV 9V206 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo VOLKSWAGEN Jetta 4 (162 /163 / AV3 / AV2) 1.4 TSI Hybrid défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo 9V206 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI 9V206 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence / Hybride ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI 9V206 neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 430,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Jetta 4 (162 /163 / AV3 / AV2) (de 04/2011 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.4 TSI Hybrid de 170 CV (125 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour l’achat de votre turbo VOLKSWAGEN. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9V206. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Jetta Essence / Hybride en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !