LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour SEAT Leon ST (5F8) 2.0 TDI 150 CV 030TC11002000

Logo MAHLE
Turbo pour SEAT Leon ST (5F8) 2.0 TDI 150 CV 030TC11002000
Turbo pour SEAT Leon ST (5F8) 2.0 TDI 150 CV 030TC11002000
Turbo pour SEAT Leon ST (5F8) 2.0 TDI 150 CV 030TC11002000
Turbo pour SEAT Leon ST (5F8) 2.0 TDI 150 CV 030TC11002000

Caractéristiques techniques
Marque SEAT
Modèle Leon
Version Leon ST (5F8) [10/2013 - 08/2020]
Motorisation 2.0 TDI
Puissance 150 CV (110 KW)
Cylindrée 1968 cm3
Moteur CKFC / CRBC / CRLB / CRMB
Année 10/2013 - 08/2020
Sonde Oui
Norme Euro 1 Euro 5
Norme Euro 2 Euro 6
Energie Diesel
Carrosserie Break
FAP Oui
Refroidissement Non
Fabricant MAHLE
Références Compatibles
0030 070 0240 01
0030-070-0240-01
0030070024001
030 TC 11002 000
030-TC-11002-000
030TC11002000
04L253010T
11002000
2101342
40002509
40006077
401TN100102
401TN100111
BM70B
030TC11002000-WSMTAP00
Codes Moteurs
CFFA
CKFC
CRBB
CRBC
CRBD
CRLB
CRLC
CRMB
CRUA
CRVA
CRVC
CUVB
CUVC
CUVD
CUWA
CYKA
CYKC
DBBA
DBGA
DBGC
DCYA
DEJA
DFEA
DFFA
DFGA
DFGC
DFLA
DFMA
DFTA
DFTB
DFTC
DLTA
OEM
04L253010B
04L253010BV350
04L253010D
04L253010T
04L253019Q
04L253020M
04L253020Q
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
AUDI A3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 04/2012 - 12/2017
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 08/2012 - 08/2020
VOLKSWAGEN Tiguan 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 01/2016 - 07/2020
AUDI A3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 05/2013 - 08/2016
AUDI A3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 10/2013 -
AUDI A3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 10/2013 - 10/2020
AUDI A3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 05/2013 - 10/2020
AUDI A3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 05/2013 - 10/2020
AUDI A3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 05/2013 - 08/2016
AUDI A3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 09/2012 - 10/2020
AUDI Q2 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 09/2016 -
AUDI Q3 2.0 TDI 120 CV (88 KW) 03/2015 - 10/2018
AUDI Q3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 09/2011 - 10/2018
AUDI Q3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 11/2014 - 10/2018
SEAT Ateca 2.0 TDI 110 CV (81 KW) 10/2016 -
SEAT Ateca 2.0 TDI 143 CV (105 KW) 10/2016 -
SEAT Ateca 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 04/2016 -
SEAT Alhambra 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 05/2015 -
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 12/2014 - 08/2020
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 04/2013 -
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 02/2014 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 10/2012 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 02/2013 - 08/2018
SEAT Leon 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 10/2013 - 08/2020
SKODA Karoq 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 07/2017 -
SKODA Octavia 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 11/2012 - 10/2020
SKODA Octavia 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 11/2012 - 10/2020
VOLKSWAGEN Passat 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 11/2014 -
VOLKSWAGEN Sharan 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 05/2015 - 10/2020
VOLKSWAGEN Sharan 2.0 TDI 184 CV (135 KW) 05/2015 -
SKODA Superb 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 03/2015 -
SKODA Superb 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 03/2015 -
VOLKSWAGEN T-Roc 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 09/2017 -
VOLKSWAGEN Tiguan 2.0 TDI 115 CV (85 KW) 05/2015 - 07/2019
VOLKSWAGEN Tiguan 2.0 TDI 110 CV (81 KW) 08/2016 - 07/2020
VOLKSWAGEN Touran 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 05/2015 -
SEAT Leon 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 02/2013 - 08/2018
SEAT Leon 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 10/2013 - 08/2020

Turbocompresseur d'origine MAHLE compatible avec SEAT Leon ST (5F8) 2.0 TDI 150 CV 030TC11002000

💨 Retrouvez plus en détail le turbo 100% compatible avec votre SEAT Leon ST (5F8) (10/2013 - 08/2020) de 150 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Leon 2.0 TDI 150 CV de 1968 cm3. Ce modèle optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour SEAT Leon ST (5F8) : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 TDI 150 CV (SEAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés du moteur 2.0 TDI pour créer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le comprime avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Un turbocompresseur SEAT Leon ST (5F8) (10/2013 - 08/2020) de 150 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.

🛑 À quel moment remplacer votre turbo pour Leon ST (5F8) 2.0 TDI de 150 CV (110 KW) ?

Un turbocompresseur 030TC11002000 pour Leon ST (5F8) de 150 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) CFFA, CRBB, CRBD, CRLC, CRUA, CRVA, CRVC, CUVB, CUVC, CUVD, CUWA, CYKA, CYKC, DBBA, DBGA, DBGC, DCYA, DEJA, DFEA, DFFA, DFGA, DFGC, DFLA, DFMA, DFTA, DFTB, DFTC, DLTA, CKFC, CRBC, CRLB, CRMB, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Les signes d'une panne de turbo SEAT Leon ST (5F8) 2.0 TDI 150 CV 030TC11002000 :

  • Diminution de la performance ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Baisse du niveau d'huile sans la moindre fuite visible ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, tel que le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo SEAT Leon ST (5F8) 2.0 TDI en panne.

♻️ Avec ce turbocompresseur MAHLE reconditionné, retrouvez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 030TC11002000 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur MAHLE 030TC11002000 neuf.

Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle détaillé de tous les composants ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Tests approfondis sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur MAHLE 030TC11002000 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 370,50 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Les bénéfices du turbo MAHLE pour SEAT Leon ST (5F8) 2.0 TDI d'une puissance de 150 CV

Offrez à votre Leon ST (5F8) (de 10/2013 - 08/2020), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 TDI de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Profitez d'une meilleure expérience au volant : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget Diesel ;
  • Optez pour une solution durable : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Qualité éprouvée : chaque article 030TC11002000 est scrupuleusement inspecté pour une fiabilité optimale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine MAHLE en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule SEAT en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine MAHLE : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre pièce auto ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre commande ;
  • 🔄 Retour facile : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Conduisez votre SEAT l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 030TC11002000 ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Tout savoir sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné MAHLE

Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 030TC11002000. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre commande est envoyée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous choisissez de ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille SEAT Leon Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur MAHLE d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

370,50 € TTC

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
10X
185,25 € 2x sans frais