Marque | ABARTH |
Modèle | 500C / 595C / 695C |
Version | 500C / 595C / 695C [08/2008 -] |
Motorisation | 1.4 |
Puissance | 160 CV (118 KW) |
Cylindrée | 1368 cm3 |
Moteur | 198 A1.000 |
Année | 08/2008 - |
Energie | Essence |
Carrosserie | Cabriolet |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 160 CV de 1368 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en limitant la consommation de carburant. Avec ce modèle, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 1.4 160 CV (ABARTH) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur ABARTH 500C / 595C / 695C (08/2008 - à aujourd'hui) de 160 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation d'Essence, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur VL38 pour 500C / 595C / 695C de 160 CV détérioré peut occasionner une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des problèmes au niveau du moteur 198 A1.000. Si vous entendez un bruit suspect ou remarquez une perte de la puissance, il est surement temps de le remplacer.
Les signes d'une panne de turbo ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 160 CV VL38 :
N'attendez plus ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Cette pièce VL38 est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur IHI VL38 combine durabilité et performances, à un tarif plus avantageux.
Apportez à votre 500C / 595C / 695C (de 08/2008 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 1.4 de 160 CV (118 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande maîtrisée, des produits ABARTH conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VL38. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille ABARTH 500C / 595C / 695C Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !