Marque | ABARTH |
Modèle | 500C / 595C / 695C |
Version | 500C / 595C / 695C [08/2008 -] |
Motorisation | 1.4 |
Puissance | 140 CV (103 KW) |
Cylindrée | 1368 cm3 |
Moteur | 198 A1.000 |
Année | 08/2008 - |
Energie | Essence |
Carrosserie | Cabriolet |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux véhicules ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 140 CV de 1368 cm3. Il joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du moteur en maximisant la puissance et en réduisant la consommation de carburant. Avec ce turbo, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 1.4 140 CV (ABARTH) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo ABARTH 500C / 595C / 695C (08/2008 - à aujourd'hui) de 140 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur VL38 pour 500C / 595C / 695C de 140 CV défectueux peut engendrer une perte de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des problèmes au niveau du moteur 198 A1.000. Si vous détectez un sifflement suspect ou constatez une réduction de la puissance, il est temps de procéder à son remplacement.
Les signes d'une panne de turbo ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 140 CV VL38 :
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Ce modèle VL38 est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur IHI VL38 allie durabilité et performances, à un tarif plus compétitif.
Apportez à votre 500C / 595C / 695C (de 08/2008 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.4 de 140 CV (103 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une commande maîtrisée, des produits ABARTH conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VL38. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille ABARTH 500C / 595C / 695C Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !