Marque | ABARTH |
Modèle | 500C / 595C / 695C |
Version | 500C / 595C / 695C [08/2008 -] |
Motorisation | 1.4 |
Puissance | 145 CV (107 KW) |
Cylindrée | 1368 cm3 |
Moteur | 198 A1.000 |
Année | 08/2008 - |
Energie | Essence |
Carrosserie | Cabriolet |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre 500C / 595C / 695C 1.4 145 CV de 1368 cm3. Ce modèle optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 1.4 145 CV (ABARTH) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur ABARTH 500C / 595C / 695C (08/2008 - à aujourd'hui) de 145 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur VL38 pour 500C / 595C / 695C de 145 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) 198 A1.000, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 145 CV VL38 HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VL38 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VL38 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VL38 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre 500C / 595C / 695C (de 08/2008 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.4 de 145 CV (107 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur ABARTH. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VL38. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille ABARTH 500C / 595C / 695C Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !